Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Les nausées c'est très bon signe pour la grossesse je sais de quoi je parle mdr

LoL c pour ça que je ne "deprime" pas je me dis qu'il faut passer par la et que ça a l'air d'aller bien! Mais qd on me parler de nausées je pensais pas que c'etais comme ça lol :/ mais bon faut faire avec vivement le prochain rdv *.*
 
Hey les girls toujours pas de règle pour moi... Et test encore négatif . Petite question quand on ovule c bien 14j après qu on doit les avoirs non ? Car je lis aussi que des fois c 16j après ??? J ai ovule le 28/12??? Si quelqu'un peu m'aider merci bisous

Sent from my iPhone using Manucure
 
prisci11031990 a dit:
Hey les girls toujours pas de règle pour moi... Et test encore négatif . Petite question quand on ovule c bien 14j après qu on doit les avoirs non ? Car je lis aussi que des fois c 16j après ??? J ai ovule le 28/12??? Si quelqu'un peu m'aider merci bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Normalement du moment de l'ovulation cest 14j jusquau regles... Cest la periode des regles a lovulation qui peut varier et donc faire des cycles plus ou moins longs..
 
Elodys26 a dit:
Normalement du moment de l'ovulation cest 14j jusquau regles... Cest la periode des regles a lovulation qui peut varier et donc faire des cycles plus ou moins longs..

Ok merci d avoir répondue ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
jennyfouille a dit:
Moi pas de nausée j'en avais un peu au début et quand j'ai su que j'étais enceinte plus rien sauf après un repas un peu riche lol

Moi meme pas besoin d manger que les nausées debarquent, la gygy m'as conseiller d manger une biscotte au lever mme si j'ai pas faim ça aide un peux mais pa grnd chose -.-
 
Moi la gygy ma dit de prendre des pastille vichy y a rien de mieux lol bon d'après ma gygy et son cercle pour savoir quelle m'a donne d'ailleurs lol je serais a 5 semaine et demain je commence la 6 eme et oui barbouillé aussi mais pas tout le temps ouf
 
jennyfouille a dit:
Moi la gygy ma dit de prendre des pastille vichy y a rien de mieux lol bon d'après ma gygy et son cercle pour savoir quelle m'a donne d'ailleurs lol je serais a 5 semaine et demain je commence la 6 eme et oui barbouillé aussi mais pas tout le temps ouf

Jenny tu parle en SA ou en semaine de grossesse ?
 
aurel76 a dit:
Coucou les filles comment ça va ? Comme toi jenny pas de nausées mais comme barbouillé tout le temps.
Prisci tes test d'ovulation sont vraiment fiables ?

Sa a fonctionner pour d autre fille donc oui je pense bien ... Je sais pas sa m inquiète un peu ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
prisci11031990 a dit:
Sa a fonctionner pour d autre fille donc oui je pense bien ... Je sais pas sa m inquiète un peu ...

Oui j'imagine. Je te dis ça parce que moi jamais eu de positif avec ces tests alors je me dis que peut-être ça fonctionne pas si bien que ça
 
aurel76 a dit:
Oui j'imagine. Je te dis ça parce que moi jamais eu de positif avec ces tests alors je me dis que peut-être ça fonctionne pas si bien que ça

Moi il été bien positif le test donc... J attend encore...

Sent from my iPhone using Manucure
 
prisci11031990 a dit:
Moi il été bien positif le test donc... J attend encore...

Sent from my iPhone using Manucure

Quand le test est positif il me semble que ça veux dire ovulation 48h après ?

Donc s'il était +++ le 28 déc., je dirai ovu le 30/12.
Bon en même temps je dis ça sans être sûre.
Et moi aussi j'ai lu que certaines filles la 2 eme phase pouvait aller jusqu'à 16jrs. (14 ça doit être une moyenne)
 
Miss Staifia a dit:
Quand le test est positif il me semble que ça veux dire ovulation 48h après ?

Donc s'il était +++ le 28 déc., je dirai ovu le 30/12.
Bon en même temps je dis ça sans être sûre.
Et moi aussi j'ai lu que certaines filles la 2 eme phase pouvait aller jusqu'à 16jrs. (14 ça doit être une moyenne)

Oui voilà j ai lu sa aussi de 10 a 16jours non on m'a dit quand il et positif c que j ovule en principe j espère ne pas me tromper on verra bien ... Plus qu'à attendre les rrrrr maintenant ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
prisci11031990 a dit:
Oui voilà j ai lu sa aussi de 10 a 16jours non on m'a dit quand il et positif c que j ovule en principe j espère ne pas me tromper on verra bien ... Plus qu'à attendre les rrrrr maintenant ...

Sent from my iPhone using Manucure

Oui moi ça dure 10 jours par exemple.
Pour le test d'ovu suis pas sûre de moi
Mais normalement un test de grossesse avec un seuil de détection a 20 peux être utiliser a partir de dpo12 donc si tu en es déjà a dpo 16 ben fais un test :)
 
Miss Staifia a dit:
Oui moi ça dure 10 jours par exemple.
Pour le test d'ovu suis pas sûre de moi
Mais normalement un test de grossesse avec un seuil de détection a 20 peux être utiliser a partir de dpo12 donc si tu en es déjà a dpo 16 ben fais un test :)

J ai fait test de grossesse a partir de 10mui/l quelque chose comme sa ses des le début en faite et négatif le pire ses que je sens pas que je vais les avoirs j ai juste mal au seins enfaite et beaucoup de boutons... :(

Sent from my iPhone using Manucure
 
Alors les boutons ma gygy a dit c'est normal c'est les hormones de grossesse qui peuvent t'en faire sortir bcp moi sa étais mon cas et mal au sein
 
jennyfouille a dit:
Alors les boutons ma gygy a dit c'est normal c'est les hormones de grossesse qui peuvent t'en faire sortir bcp moi sa étais mon cas et mal au sein

Ouais sauf que normalement suis pas enceinte :/ ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut