Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mannon86 a dit:
Bon y me gave que sa soit ma mère ou mon pharmacien, il veulent savoir si je suis enceinte avant de prendre des vitamines! Comme si sa avait déjà tuer quelqu'un!!! J'ai trop, mal au ventre style règle alors c'est pas pour se mois-ci!

Comment ça des vitamines ?? Tu prends des vitamines ?

Bien, je m'ennuie ma puce est au lit et chéri joue à la console... pas de rrrrr en vue ??
Quoi de beau aujourd'hui ?

Pas forcément ;)
Ah tu as trouvé quelques choses ? bah moi rien de spécial rangement, tv, ma puce a chercher à l'ecole, pis son parrain qui est venu manger barbeuc avec nous..
Demain je retourne au docteur pour ma prise de sang qu'il me dise un peu ce qu'il en ai.. et puis je voudrai en refaire une pour voir si mon taux augmente bien et puis je pense passée voir ma mère dans l'après midi..

Moi demain c'est pose d'ongle a 10 h... Apres a 14 h!! Le soir mèches a faire a ma belle-soeur et sport..... Mais je suis pas bien en se moment j'ai trooop mal a la tête tout le temps, j'ai des remonter (je doit trop manger) et je suis fatigueeeeeerr!!!

J'ai rien trouver juste une veste addidas pour mon homme... Et un ensemble tigrou pour mon neveux

Sa fait toujours du bien de prendre des vitamines! Et en se moment moi c'est pas la grande forme! Seulement il a dit que je peux pas mélanger de l'acide folique et des vitamines et faudrait que je soit sur, de pas être enceinte! Donc je vais attendre mes rrrr et allez cherchez des vitamines après

Ah oui cool pour tes poses, tu fais ça sur clientes ou sur des amies ? Moi je rêve de faire les magasins en ce moment j'irai surement quand la semaine prochaine il me faut une paire de bottines ou deux pour cette hiver.. Tu fais quoi comme sport ? M'en parle pas je suis une vrai marmotte en ce moment je me pose je dort.. c'est même chiant.. et pareil au début j'avais mal comme si mes rrr arrivaient mais rien du tout j'allait même vérifier assez souvent car je pensait les avoirs mais non.. je croise les doigts pour toi en tout cas ++

De quoi Barbie ? l'acide follique ??

Je fait sa sur des amies et elle me donne ce qu'elle veulent. Je pense pas a un +++ sa serait étonnant! J'ai du choper un petit virus. On verras bien!!! Moi aussi je voudrais des bottines, enfin des basket compenser!!!

ThaNa a dit:
Tu prends de l'acie follique barbie ou juste des vitamines ? c'est le medecin qui te les as prescrit ?

Le médecin ma prescrit de l'acide folique , je savais pas que on pouvais pas combiner avec des vitamines heureusement que tu le le dis .
Moi j'ai beaucoup beaucoup fais les magasins ce mois si je me suis jamais acheter autant de chose qu'en 1 mois . Mais j'en avais besoin pour décompresser puis j'avais besoin tout court toute façon ^^ j'ai vu des bottes chez France arno magnifique !!! Mais bon avec mon déménagement c'est plus les magasins de deco la je suis une grande fan de la deco chez moi faut que tout se cordonne je suis hyper maniaque en plus . La canapé et chaises acheter pour l'instant .

Retour