M
Mannon86
Guest
J'ai jamais regarder si il était liquide ou non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:y'a des périodes je pense...?
barbie-de-lux3 a dit:Je sais pas , nous c'est toujours pareil lui ignore et moi je pleure ...
Mavie a dit:Pffff pas facile tout ça. Peut être es tu plus sensible vu ce qu'il t arrivé...
Mannon86 a dit:Parle en, avec lui non?
Nini-PAssions a dit:ah mais ca c'est les femmes et les hommes pas que chez toi ma poule...ca soule sur le moment puis quand ca prend fin on zappe...
Nini-PAssions a dit:a ouai tres maladroit!enfin bon moi j'en ai un à la maison comme ca donc bon....y'en a chez qui ca passe pas moi jle connais il a ses gros sabots puis quand il est crevé ou qu'il a plus de clup la c'est la guerre des nerfs je m'y prepare...
pareil aussi!enfin la ca fait 5 ans environ et ca commence à s'inverser un peu...mais jusque la c'etait tout le temps moi...avec mes larmes de croco "tu vas pas dormir sur le canapé quand mêmmmmmmeeeeeeeee snifouille"lolPareil sauf que j'ai un fort caractère aussi mais c'est toujours moi qui revient j'ai l'impression , plus rarement lui
Nini-PAssions a dit:pareil aussi!enfin la ca fait 5 ans environ et ca commence à s'inverser un peu...mais jusque la c'etait tout le temps moi...avec mes larmes de croco "tu vas pas dormir sur le canapé quand mêmmmmmmeeeeeeeee snifouille"lol