jennyfouille
Membre Populaire
Oui Amand contente que sa va mieux et tu verra quand un jour dame nature passera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Coucou les filles comment sa va ? moi j'attends mes regles pour demain depuis 1 semaine le ventre me tiraille j'ai des douleurs a longueur de journee qui me gene meme au boulot je pensais que sa m'annoncais encore des regles hemorragiques hyper douloureuse parce que malgres que je ne fais pu de test d'ovulation ou autre ovulant normalement a j16 mon cheri n'etait pas la ce jour la je pensais que c'etait mort ce mois ci .... Mais la mes regles arrivent demain normalement et la grosse douleur au seins et je me suis dis je vais prendre ma temperature au reveil pour voir et la 37.3 alors que la veille de mes regles normalement elle chute a 36.7 donc je garde un petit espoir ...
Coucou amand contente de te relire et de voir que ça va! Je croise les doigts pour toi tu sera vite fixée si tu les attends pour demain
Andrea je ne peux pas t'aider j'ai jamais fait de courbes et je ne sais pas comment ça marche
amand850 a dit:Andrea j'ai fais des courbes mais la la tienne est assez atypique elle bouge non stop tu prend bien ta temperature le matin a la meme heures tous les jours en rectal dans le lit sans avoir mis un pieds par terre ?