Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui nenette j'avais vu un peu ton parcours et je suis contente que sa va hélas être enceinte sa réserve défoit des mauvaises surprise moi je suis enceinte de 7sa j'attend ma 1 er eco pour voir si tout va bien
 
Salut les filles, toujours pas de ++ pour moi mais je ne démoralise pas, ca viendra quand ça voudras je pense qu'il faut essayer de rester positive, biensur je n'en suis qu'au début des essais donc je prend ça avec assez de recul.
Je n'ai pas de news de bevy j'espere que sa grossesse se passe bien.

Sinon quoi de beau pour vous ?
biz à ttes :)
 
Coucou les filles je vous lis toujours même si je poste plus trop, je sais que ça pourrai être difficile pour celles qui sont en essaie.

Contente pour toi nenettelucas dans quelques semaines tu pourra reprendre les essais!

Celia c'est sur que le mieux est de ne pas se décourager et rester positif comme tu le fais, ça va venir !
 
Coucou les filles comment sa va ? moi j'attends mes regles pour demain depuis 1 semaine le ventre me tiraille j'ai des douleurs a longueur de journee qui me gene meme au boulot je pensais que sa m'annoncais encore des regles hemorragiques hyper douloureuse parce que malgres que je ne fais pu de test d'ovulation ou autre ovulant normalement a j16 mon cheri n'etait pas la ce jour la je pensais que c'etait mort ce mois ci .... Mais la mes regles arrivent demain normalement et la grosse douleur au seins et je me suis dis je vais prendre ma temperature au reveil pour voir et la 37.3 alors que la veille de mes regles normalement elle chute a 36.7 donc je garde un petit espoir ...
 
amand850 a dit:
Coucou les filles comment sa va ? moi j'attends mes regles pour demain depuis 1 semaine le ventre me tiraille j'ai des douleurs a longueur de journee qui me gene meme au boulot je pensais que sa m'annoncais encore des regles hemorragiques hyper douloureuse parce que malgres que je ne fais pu de test d'ovulation ou autre ovulant normalement a j16 mon cheri n'etait pas la ce jour la je pensais que c'etait mort ce mois ci .... Mais la mes regles arrivent demain normalement et la grosse douleur au seins et je me suis dis je vais prendre ma temperature au reveil pour voir et la 37.3 alors que la veille de mes regles normalement elle chute a 36.7 donc je garde un petit espoir ...

Je croise les doigts pour toi
 
Coucou les filles, après une petite absence sur le fofo, je suis de retour.

En ce qui me concerne, je pense avoir ovulé soit mercredi soit jeudi (j14) de cette semaine car grosse douleur aux ovaires et ce matin ma température était seulement de 36,3 donc je sais pas trop quoi penser.

A t'on de fortes douleurs aux ovaires lors de cycle anovulatoire ?

Sinon depuis ce matin j'ai des douleurs au bas ventre des tiraillements comme si j'allai avoir mes règles !!!!

Jvous met ma courbe, si vous pouvez donner votre avis !?!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-5fb13980f10649ee440fba22f568658a.png
 
Coucou amand contente de te relire et de voir que ça va! Je croise les doigts pour toi tu sera vite fixée si tu les attends pour demain

Andrea je ne peux pas t'aider j'ai jamais fait de courbes et je ne sais pas comment ça marche
 
Andrea j'ai fais des courbes mais la la tienne est assez atypique elle bouge non stop tu prend bien ta temperature le matin a la meme heures tous les jours en rectal dans le lit sans avoir mis un pieds par terre ?
 
Coucou amand contente de te relire et de voir que ça va! Je croise les doigts pour toi tu sera vite fixée si tu les attends pour demain

Andrea je ne peux pas t'aider j'ai jamais fait de courbes et je ne sais pas comment ça marche

Ouai pis vu que depuis que j'ai pu la pillule elles sont hemoragique donc demain une bonne grosse serviette hygienique au cas ou avant d'aller au boulot vu que je boss en hopital je suis en blanc donc bon.... au moins voila je serais fixer c'est l'avantage depuis que j'ai rreter ma pillule toujours regulieres mes regles...
 
amand850 a dit:
Andrea j'ai fais des courbes mais la la tienne est assez atypique elle bouge non stop tu prend bien ta temperature le matin a la meme heures tous les jours en rectal dans le lit sans avoir mis un pieds par terre ?

Oui tous les matins, à la même heure, quand mon reveil sonne avant de me lever. Je met même mon reveil le weekend
 
Bonjour les filles. Amand je languis de savoir.
Pour ma part je reprise les traitements vers le 13 février pour une 3eme iac. . J'y crois.
 
Retour
Haut