Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Merci. J'attends les nouvelles de l'avancement pour toi :D tu vas devenir incollable sur les cycles avec ton appli
Ou qui sait tu auras peut être la même chance que barbie qui n'a eu que 1 cycle d'essai reussi ! :p
 
coucou, allé je me lance !!
je vous lit depuis quelques jours mais ca vous embete de remettre vos présentations ? jsuis un peu perdu :(
donc moi c'est Perrine, j'ai 26 ans, chéri 38 ans (il a déjà une fille). j'ai arreté ma plaquette dimanche et j'ai eu les vilaines mercredi. on est en essai bb1 ;-)
à force de lire et de réfléchir ca me semble le parcours du combattant cette aventure !! pas vous ??
 
coucou, allé je me lance !!
je vous lit depuis quelques jours mais ca vous embete de remettre vos présentations ? jsuis un peu perdu :(
donc moi c'est Perrine, j'ai 26 ans, chéri 38 ans (il a déjà une fille). j'ai arreté ma plaquette dimanche et j'ai eu les vilaines mercredi. on est en essai bb1 ;-)
à force de lire et de réfléchir ca me semble le parcours du combattant cette aventure !! pas vous ??

coucou, bienvenue parmis nous ;)

bon je vais me présenter aussi comme ça tu en saura un peu plus: j'ai 23 ans chéri 26 (déjà un garçon) et on à commencer au mois de janvier :)

bon courage à toi j'espère que ça va vite prendre ! bisous!
 
Coucou tout le monde bonjour au nouvelle pour les nouvelles moi c priscillia 22 ans chéri 27 en essaie depuis juin fausse couche en août depuis le calme plat et on m'a diagnostiquer des ovaire polykystique donc dans un 1er temps perte de poids et ici je retourne chez la gygy dans 1 semaine pour commencer un traitement voilà ... Je vous souhaite a toute un beau +++++ . Pour les anciennes j avais déserter un peu mais me revoilà ...
 
Coucou les filles vs allez bien?? Contente d'avoir de tes news prisci, le moral cva??

Alors pour les nouvelles (j'ai pa lu les dernieres pages) !

Moi c'est Sara 22 ans et cheri 25 ans, j'etais en essaie depuis septembre, et tomber enceinte en novembre donc j'attend mn premier bb, actuellement je suis enceinte de 3 mois bb prevu pour la fin du mois d'aout!!
Malgrer que je ne sois plu en essaie je passe de temps en temps faire un petit coucou, voilou pour moi :) je vous souhaite vite de joli ++++ a toutes
 
Coucou les filles vs allez bien?? Contente d'avoir de tes news prisci, le moral cva??

Alors pour les nouvelles (j'ai pa lu les dernieres pages) !

Moi c'est Sara 22 ans et cheri 25 ans, j'etais en essaie depuis septembre, et tomber enceinte en novembre donc j'attend mn premier bb, actuellement je suis enceinte de 3 mois bb prevu pour la fin du mois d'aout!!
Malgrer que je ne sois plu en essaie je passe de temps en temps faire un petit coucou, voilou pour moi :) je vous souhaite vite de joli ++++ a toutes

Une voisine frontalière ;) Félicitation pour cette bonne nouvelle, ça donne du courage pour nos autres!

Biseeeeee
 
prisci11031990 a dit:
Coucou tout le monde bonjour au nouvelle pour les nouvelles moi c priscillia 22 ans chéri 27 en essaie depuis juin fausse couche en août depuis le calme plat et on m'a diagnostiquer des ovaire polykystique donc dans un 1er temps perte de poids et ici je retourne chez la gygy dans 1 semaine pour commencer un traitement voilà ... Je vous souhaite a toute un beau +++++ . Pour les anciennes j avais déserter un peu mais me revoilà ...

Contente de te revois prisci
 
Coucou à toutes, je vois que le post reprend vie c'est super ;)
bevy hello toi ! A quand est ta visite pour savoir le sexe de ton petit bout ?
prisci11031990 : Ca fait plaisir de te revoir ici

juju51 et tyserra ; bienvenues les filles ! Moi suis en essai bb1 depuis environ 3mois, avec ppour seule aide dame nature, pr le moment. juju51 : Tu me rappelle moi quand jai débarqué sur le post lol j'était à la ramasse (mais tention je dit pas que tu l'es ;) )
Biz à toutes et pleins de beaux ++++++
 
Céliiia a dit:
Coucou à toutes, je vois que le post reprend vie c'est super ;)
bevy hello toi ! A quand est ta visite pour savoir le sexe de ton petit bout ?
prisci11031990 : Ca fait plaisir de te revoir ici

juju51 et tyserra ; bienvenues les filles ! Moi suis en essai bb1 depuis environ 3mois, avec ppour seule aide dame nature, pr le moment. juju51 : Tu me rappelle moi quand jai débarqué sur le post lol j'était à la ramasse (mais tention je dit pas que tu l'es ;) )
Biz à toutes et pleins de beaux ++++++

Coucou Celia :)) bein demain j'ai rdv pour voir petit bou mais je pense que c'est encore tot pour savoir le sexe -.- mais c'est chiant pff lol je voudrais savoir pour acheter plein de truc *.*

Et toi tout vas bien??
 
Coucou Celia :)) bein demain j'ai rdv pour voir petit bou mais je pense que c'est encore tot pour savoir le sexe -.- mais c'est chiant pff lol je voudrais savoir pour acheter plein de truc *.*

Et toi tout vas bien??
Tu m'étooones ! Des fois y'a des trucs qui me tentent tro alrs que jsuis mm pas enceinte lol.
Oui ca va je viens d'emmenager ds un nouvel appart jsuis en plein ds les cartons quelle galere --'
Ton début de grossesse se passe bien ?
 
bevy a dit:
Coucou Celia :)) bein demain j'ai rdv pour voir petit bou mais je pense que c'est encore tot pour savoir le sexe -.- mais c'est chiant pff lol je voudrais savoir pour acheter plein de truc *.*

Et toi tout vas bien??

Achete des trucs ou tu as pas besoin de connaître le sexe lol
 
bevy a dit:
Coucou les filles vs allez bien?? Contente d'avoir de tes news prisci, le moral cva??

Alors pour les nouvelles (j'ai pa lu les dernieres pages) !

Moi c'est Sara 22 ans et cheri 25 ans, j'etais en essaie depuis septembre, et tomber enceinte en novembre donc j'attend mn premier bb, actuellement je suis enceinte de 3 mois bb prevu pour la fin du mois d'aout!!
Malgrer que je ne sois plu en essaie je passe de temps en temps faire un petit coucou, voilou pour moi :) je vous souhaite vite de joli ++++ a toutes

Coucou oui sa va mieux merci enfin on fait aller pas le choix ici je vais chez la gygy pour commencer les traitement pour mes ovaire voilà ... ;)
 
Céliiia a dit:
Coucou à toutes, je vois que le post reprend vie c'est super ;)
bevy hello toi ! A quand est ta visite pour savoir le sexe de ton petit bout ?
prisci11031990 : Ca fait plaisir de te revoir ici

juju51 et tyserra ; bienvenues les filles ! Moi suis en essai bb1 depuis environ 3mois, avec ppour seule aide dame nature, pr le moment. juju51 : Tu me rappelle moi quand jai débarqué sur le post lol j'était à la ramasse (mais tention je dit pas que tu l'es ;) )
Biz à toutes et pleins de beaux ++++++

Merci c gentille t en est ou toi???
 
Retour
Haut