juju51
CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Je suis en début de grossesse après 17 mois d'essais.... j'espère que cela tiendra![]()
oh toutes mes félicitations!!! je croise les doigts aussi tu le mérite! (à mes yeux)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en début de grossesse après 17 mois d'essais.... j'espère que cela tiendra![]()
coucou, allé je me lance !!
je vous lit depuis quelques jours mais ca vous embete de remettre vos présentations ? jsuis un peu perdu
donc moi c'est Perrine, j'ai 26 ans, chéri 38 ans (il a déjà une fille). j'ai arreté ma plaquette dimanche et j'ai eu les vilaines mercredi. on est en essai bb1 ;-)
à force de lire et de réfléchir ca me semble le parcours du combattant cette aventure !! pas vous ??
Coucou les filles vs allez bien?? Contente d'avoir de tes news prisci, le moral cva??
Alors pour les nouvelles (j'ai pa lu les dernieres pages) !
Moi c'est Sara 22 ans et cheri 25 ans, j'etais en essaie depuis septembre, et tomber enceinte en novembre donc j'attend mn premier bb, actuellement je suis enceinte de 3 mois bb prevu pour la fin du mois d'aout!!
Malgrer que je ne sois plu en essaie je passe de temps en temps faire un petit coucou, voilou pour moije vous souhaite vite de joli ++++ a toutes
prisci11031990 a dit:Coucou tout le monde bonjour au nouvelle pour les nouvelles moi c priscillia 22 ans chéri 27 en essaie depuis juin fausse couche en août depuis le calme plat et on m'a diagnostiquer des ovaire polykystique donc dans un 1er temps perte de poids et ici je retourne chez la gygy dans 1 semaine pour commencer un traitement voilà ... Je vous souhaite a toute un beau +++++ . Pour les anciennes j avais déserter un peu mais me revoilà ...
juju51 a dit:Une voisine frontalièreFélicitation pour cette bonne nouvelle, ça donne du courage pour nos autres!
Biseeeeee
Céliiia a dit:Coucou à toutes, je vois que le post reprend vie c'est super
bevy hello toi ! A quand est ta visite pour savoir le sexe de ton petit bout ?
prisci11031990 : Ca fait plaisir de te revoir ici
juju51 et tyserra ; bienvenues les filles ! Moi suis en essai bb1 depuis environ 3mois, avec ppour seule aide dame nature, pr le moment. juju51 : Tu me rappelle moi quand jai débarqué sur le post lol j'était à la ramasse (mais tention je dit pas que tu l'es)
Biz à toutes et pleins de beaux ++++++
Tu m'étooones ! Des fois y'a des trucs qui me tentent tro alrs que jsuis mm pas enceinte lol.Coucou Celia) bein demain j'ai rdv pour voir petit bou mais je pense que c'est encore tot pour savoir le sexe -.- mais c'est chiant pff lol je voudrais savoir pour acheter plein de truc *.*
Et toi tout vas bien??
bevy a dit:Coucou Celia) bein demain j'ai rdv pour voir petit bou mais je pense que c'est encore tot pour savoir le sexe -.- mais c'est chiant pff lol je voudrais savoir pour acheter plein de truc *.*
Et toi tout vas bien??
barbie-de-lux3 a dit:Achete des trucs ou tu as pas besoin de connaître le sexe lol
bevy a dit:Coucou les filles vs allez bien?? Contente d'avoir de tes news prisci, le moral cva??
Alors pour les nouvelles (j'ai pa lu les dernieres pages) !
Moi c'est Sara 22 ans et cheri 25 ans, j'etais en essaie depuis septembre, et tomber enceinte en novembre donc j'attend mn premier bb, actuellement je suis enceinte de 3 mois bb prevu pour la fin du mois d'aout!!
Malgrer que je ne sois plu en essaie je passe de temps en temps faire un petit coucou, voilou pour moije vous souhaite vite de joli ++++ a toutes
barbie-de-lux3 a dit:Contente de te revois prisci
Céliiia a dit:Coucou à toutes, je vois que le post reprend vie c'est super
bevy hello toi ! A quand est ta visite pour savoir le sexe de ton petit bout ?
prisci11031990 : Ca fait plaisir de te revoir ici
juju51 et tyserra ; bienvenues les filles ! Moi suis en essai bb1 depuis environ 3mois, avec ppour seule aide dame nature, pr le moment. juju51 : Tu me rappelle moi quand jai débarqué sur le post lol j'était à la ramasse (mais tention je dit pas que tu l'es)
Biz à toutes et pleins de beaux ++++++
prisci11031990 a dit:Merci sa va toi la grossesse ce passe bien?