Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles sa va? D après vous je continue les test d ovulation ou pas? Comme le mois passer il soit pas marcher soit j ai pas ovuler ?? Vous en pensez quoi? Il m en reste quand même... Et je vais chez la gygy mardi pour voir ce qu on va faire....
 
Coucou les filles sa va? D après vous je continue les test d ovulation ou pas? Comme le mois passer il soit pas marcher soit j ai pas ovuler ?? Vous en pensez quoi? Il m en reste quand même... Et je vais chez la gygy mardi pour voir ce qu on va faire....
Il faut voir aussi vis à vis de comment tu te sens...! Si c'est qqch qui te stress et que te fait toujours penser à ça.... ben laisse tomber! Si tu prends cela de manière cool tu peux toujours continuer jusqu'à ton rdv de mardi puis tu verras avec elle ce qu'elle en pense.
 
Jessica8883 a dit:
Il faut voir aussi vis à vis de comment tu te sens...! Si c'est qqch qui te stress et que te fait toujours penser à ça.... ben laisse tomber! Si tu prends cela de manière cool tu peux toujours continuer jusqu'à ton rdv de mardi puis tu verras avec elle ce qu'elle en pense.

Bah forcément que j y pense et sa me stress a vraie dire j ai pas envie de vivre que pour sa je voir ce que la gygy dit mardi. Merci
 
Jessica8883 a dit:
oui vois avec elle car si ça se trouve elle jugera pas cela utile vu que ça détecte pas forcément visiblement chez toi.

J ai lu aussi que possible de pas ovuler donc je sais pas quoi penser et je serai jamais si j ai ovuler ou pas...
 
Salut,
Je me permets une tite question,j'ai lu aussi que si ya absence de règles qques mois,il n'y a pas d'ovulation?
Quelqu'un en sait plus?
 
J ai lu aussi que possible de pas ovuler donc je sais pas quoi penser et je serai jamais si j ai ovuler ou pas...
Salut,
Je me permets une tite question,j'ai lu aussi que si ya absence de règles qques mois,il n'y a pas d'ovulation?
Quelqu'un en sait plus?
Mon ancienne gynéco m'avait dit ceci: Car je n'ai pas eu mes règles durant 1 an puis je les avais ensuite de manière aléatoire... C'est pour ca qu'avec mon mari on a mis 3 ans pour une première grossesse en avril.
Elle m'avait dit que quand règles, il n'y a pas, c'est qu'il n'y a pas d'ovulation. Et inversement que quand j'avais mes règles, c'est que j'avais ovulé. Mais bon je l'aimais pas et je lui faisais pas trop confiance mais c'est ce qu'elle disait... mais bon est ce vrai?!
 
c'est aussi ce que j'ai lu un peu partout,mais pour ma part j'ai pas eu mes règles 6 mois mais je suis quand meme tombée enceinte(dernières en juillet,enceinte fin janvier).
Cooommmme c'est bizarre lol
 
c'est aussi ce que j'ai lu un peu partout,mais pour ma part j'ai pas eu mes règles 6 mois mais je suis quand meme tombée enceinte(dernières en juillet,enceinte fin janvier).
Cooommmme c'est bizarre lol
Oui je pense que c'est plus compliqué que cela mais les gynéco ont pour certains pas envie de se prendre la tête à nous expliquer le pourquoi du comment..... donc je pense que faut surtout trouver le BON gynéco qui expédie pas nos problèmes et qui nous EXPLIQUE les choses lol
 
donc enceinte janvier 2012 et tite fille en septembre 2012 si j'ai bien compris la question lol(elle est venu un peu plus d'un mois à l'avance).Mais du coup c'est pas évident pour savoir pour la conception quand on est irrégulière
 
donc enceinte janvier 2012 et tite fille en septembre 2012 si j'ai bien compris la question lol(elle est venu un peu plus d'un mois à l'avance).Mais du coup c'est pas évident pour savoir pour la conception quand on est irrégulière
Ah ok! J'ai cru que tu étais tombée enceinte ce mois de janvier! lol! Félicitations pour ta fille! C'est sûr qu'avec des cycles irréguliers pour savoir exactement dur dur!
 
Jessica8883 a dit:
Mon ancienne gynéco m'avait dit ceci: Car je n'ai pas eu mes règles durant 1 an puis je les avais ensuite de manière aléatoire... C'est pour ca qu'avec mon mari on a mis 3 ans pour une première grossesse en avril.
Elle m'avait dit que quand règles, il n'y a pas, c'est qu'il n'y a pas d'ovulation. Et inversement que quand j'avais mes règles, c'est que j'avais ovulé. Mais bon je l'aimais pas et je lui faisais pas trop confiance mais c'est ce qu'elle disait... mais bon est ce vrai?!


Et moi on me dit le contraire que c possible d être régler sans ovuler comme quoi les avis sont différent ...
 
melle_anais a dit:
Anaïs bientôt 22 ans & chéri bientôt 24.
Essai de BB1 depuis novembre 2012.

Bienvenue a toi Anais moi priscillia 22ans et chéri 27ans essaie depuis juin fausse couche en août... Depuis plus rien... Je te souhaite un ++++
 
Jessica8883 a dit:
je te le souhaite en tous cas! Perso j'ai essayé 3 femmes et j'ai fini chez un homme (alors que j'avais toujours dit jamais lol) et je suis ravie et je changerais pour rien au monde!

Mdr moi j'avais une femme j'aimais pas bon aussi à ma première grossesse elle me sors désolé je fais que les ivg du coup obliger de changer je voulais un homme puis finalement c'etais trop complet j'ai une femme et je ladooooore lol
 
Retour
Haut