Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loralouis a dit:felicitation imara
bon bah pour moi c'est encore mort
bisous les filles
prisci11031990 a dit:Les filles sa fait plusieurs jour que j ai mal dans le bas du ventre sa me tire surtout quand je fait un effort genre je me penche pour ramasser un truc ou quand j éternue ou tousse aussi et des fois quand je suis coucher c du a quoi car quand je regarde sur internet sa me dirige direct vers des sites de grossesse ou parle de grossesse j ai pas envie de me faire des films pour rien et comme j ai quand même mal je pense aller au urgence étant donner que je serai pas joindre ma gygy avant lundi...
Doubi29 a dit:Fait un test peu etre!?? prisci11031990
Miss Staifia a dit:Je sais pas a quoi ça peux être du. Moi j'ai rien ressenti avant au moins 1 mois de grossesse.
Si tu vas aux urgences ils vont pas pouvoir te dire si grossesse ou pas par contre il pourront écarter d'autres soucis éventuels.
Doubi29 a dit:Moi j'aimerais tellement des ++++++ pour tout le monde!!!!!!!
Doubi29 a dit:Moi j'aimerais tellement des ++++++ pour tout le monde!!!!!!!
prisci11031990 a dit:J ai pris un anti douleurs au pire demain je vais au urgence je verrai bien cette nuit ...
Miss Staifia a dit:Tu as du spasfon ?
prisci11031990 a dit:Non pas encore je doit le commencer au prochain cycle si je tombe toujours pas enceinte ce cycle ci ...
Miss Staifia a dit:Euh tu veux parler du clomid là ?
Moi je parle du spasfon. On peux en utiliser en périodes de règles douloureuses. Donc parfois on en a dans nos placards![]()
Miss Staifia a dit:J'espère que ça va passer ou que tu seras au moins fixée si tu files aux urgences![]()
Cette nuit sa été je verrai dans la journée si j ai encore mal...
Céliiia a dit:Tu as encore mal ?