Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Courage Loralouis !! Il y a bien un moment ou ça va marcher !!

Moi j'espère encore ce mois ci mais à la fin je me stress comme une Con** pour rien alors je sais pas ... Mais clair que ça fait chier...

Les filles sa fait plusieurs jour que j ai mal dans le bas du ventre sa me tire surtout quand je fait un effort genre je me penche pour ramasser un truc ou quand j éternue ou tousse aussi et des fois quand je suis coucher c du a quoi car quand je regarde sur internet sa me dirige direct vers des sites de grossesse ou parle de grossesse j ai pas envie de me faire des films pour rien et comme j ai quand même mal je pense aller au urgence étant donner que je serai pas joindre ma gygy avant lundi...

prisci11031990 a dit:
Les filles sa fait plusieurs jour que j ai mal dans le bas du ventre sa me tire surtout quand je fait un effort genre je me penche pour ramasser un truc ou quand j éternue ou tousse aussi et des fois quand je suis coucher c du a quoi car quand je regarde sur internet sa me dirige direct vers des sites de grossesse ou parle de grossesse j ai pas envie de me faire des films pour rien et comme j ai quand même mal je pense aller au urgence étant donner que je serai pas joindre ma gygy avant lundi...

Je sais pas a quoi ça peux être du. Moi j'ai rien ressenti avant au moins 1 mois de grossesse.

Si tu vas aux urgences ils vont pas pouvoir te dire si grossesse ou pas par contre il pourront écarter d'autres soucis éventuels.

Miss Staifia a dit:
Je sais pas a quoi ça peux être du. Moi j'ai rien ressenti avant au moins 1 mois de grossesse.

Si tu vas aux urgences ils vont pas pouvoir te dire si grossesse ou pas par contre il pourront écarter d'autres soucis éventuels.

J ai pris un anti douleurs au pire demain je vais au urgence je verrai bien cette nuit ...

Doubi29 a dit:
Moi j'aimerais tellement des ++++++ pour tout le monde!!!!!!!

Oui je me doute que si c'est toi qui distribuais les +++ on en aurait toutes looool. Tu serais la mère Noël du +++
J'ai juste regardé les anciens messages pour voir quand elle a ovu.

prisci11031990 a dit:
Non pas encore je doit le commencer au prochain cycle si je tombe toujours pas enceinte ce cycle ci ...

Euh tu veux parler du clomid là ?
Moi je parle du spasfon. On peux en utiliser en périodes de règles douloureuses. Donc parfois on en a dans nos placards :)

Miss Staifia a dit:
Euh tu veux parler du clomid là ?
Moi je parle du spasfon. On peux en utiliser en périodes de règles douloureuses. Donc parfois on en a dans nos placards :)

Non j ai pas sa je prend ibuprofene et oui du clomid je parlais sorry avait pas fait gaf ;)

Retour