Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ahh ok d'accord.. Je saurais pas te dire j'en ai fait qu'un aussi acheter a la pharmacie donc ceux en bandelette je n'y connaid vrmt pas! Parfois mme ceux des pharmacies ne sont pas 100% fiables, mais au moin tu seras fixé, ou pas -.- lol

Si non pds, ou pourquoi t'appel pas ton gygy? Explique que t'as des pertes marrons irregulieres, il saura surement te repondre

bevy a dit:
Ahh ok d'accord.. Je saurais pas te dire j'en ai fait qu'un aussi acheter a la pharmacie donc ceux en bandelette je n'y connaid vrmt pas! Parfois mme ceux des pharmacies ne sont pas 100% fiables, mais au moin tu seras fixé, ou pas -.- lol

Si non pds, ou pourquoi t'appel pas ton gygy? Explique que t'as des pertes marrons irregulieres, il saura surement te repondre

Cc je suis tout a fait d'accord bevy gros bisou au passage appel ta gygy pour avoir son avis sinon pour être fixe fait une pds moi aussi j'avais des pertes marron puis quelque goutte de sang vite fait j'etait enceinte en tout cas je croise les doigts pour toi biz a toute.

bon ben voilà les filles , les rrrr ont bien débarqué cet apres midi :-( mais bon au moins je suis fixé!!!

Par contre pour calculer ma date d'ovu , je compte a partir de quand ?aujourd'hui ou dimanche quand j'ai eut ma premiere perte marron?

lol oui !!j'essaie de pas trop y pensé , mais c'est pas évident!!surtout que le 5juillet je vais etre en vacances , autant dire que je vais avoir le temps d'y pensé !!!

non pour moi il y a plus de 11 ans essai bébé 1 on mettait toutes nos chances d'y arriver, essai parfois 2 fois par jour au moment de l'ovulation, on a persévéré pendant 1 an, mon mari avait fait un spermogramme qui disait que les "têtards" n'allaient pas dans la bonne direction et était trop mou. je suis finalement tomber enceinte au bout de 18 mois alors qu'on préparait le mariage, résultat mariée et enceinte de 6 mois
pour le second fausse couche prématurée dès le premier mois d'essai et retomber enceinte le cycle d'après
donc c'est pour ça que quand je te disais que c'est dur d'attendre, j'ai du acheter au moins un test de grossesse mini par mois

a oui effectivement!!!!
c'est sur que c'est pas évident d'attendre , et je me dit que je suis qu'au début!!mon cheri me dit de pas y pensé , mais plus facile à dir qu'à faire !!on à un projet de construction donc ca m'occupe un peu l'esprit quand meme

je vais te faire rire mais on nous avait dit aussi quelques jours avant l'ovulation il ne fallait pas faire de calins, comme ça le jour j les petits têtards sont plus vifs et de meilleurs qualités

a ok !!ca je savais pas!!on ma dit que plus on y pensé moins vite ca venais , de le faire tout les 2 jours, de pas se lever tout de suite apres l'acte ...

ah oui ça aussi j'ai fait mettre les pieds en l'air après l'acte, pour nous rien à marché, juste les idées à tout autre chose, j'en était la première surprise car on en parlait plus
je sais que le fait de prendre la pilule depuis longtemps c'est moins facile, après mon accouchement j'ai fait posé un stérilet, royal, plus de règles, et ça à tout de suite pris, est-ce un hazard

faut laisser faire la nature comme on dit!!!en tout cas depuis qu'on est en essai j'ai arreter le café ( je buvais au moins 4 grande tasse par jour ^^ ) que le matin une tasse de thé vert !

les filles je fait comment pour calculer ma date d'ovulation? je compte a partir du jour ou j'ai eut mas premiere perte marron ( donc samedi) ou je compte à partir d'hier ou j'ai eut les regles?

nathalie1515 a dit:
les filles je fait comment pour calculer ma date d'ovulation? je compte a partir du jour ou j'ai eut mas premiere perte marron ( donc samedi) ou je compte à partir d'hier ou j'ai eut les regles?

Le cycle commence a partir des règles. Selon ma gygy les pertes marrons c'est juste un reste de sang du précédent cycle

Retour