cendrillon72
Membre Actif
est-ce que tu as essayé d'appeler ton gygy ou médecin pour voir ce qu'il en pense, tu aurais au moins l'avis de pro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:Ahh ok d'accord.. Je saurais pas te dire j'en ai fait qu'un aussi acheter a la pharmacie donc ceux en bandelette je n'y connaid vrmt pas! Parfois mme ceux des pharmacies ne sont pas 100% fiables, mais au moin tu seras fixé, ou pas -.- lol
Si non pds, ou pourquoi t'appel pas ton gygy? Explique que t'as des pertes marrons irregulieres, il saura surement te repondre
ca fait que deux mois ^^ mais j'avoue quand voyant mes rrr qui n'arrivaient pas j'avais un petit espoirzut pour toi, désolé j'ai pas lu tout le poste, vous essayez depuis combien de temps
tu est en essai toi aussi?cendrillon72
nathalie1515 a dit:les filles je fait comment pour calculer ma date d'ovulation? je compte a partir du jour ou j'ai eut mas premiere perte marron ( donc samedi) ou je compte à partir d'hier ou j'ai eut les regles?
merciLe cycle commence a partir des règles. Selon ma gygy les pertes marrons c'est juste un reste de sang du précédent cycle