brookedu68
Membre Populaire
DslLes vilaines ont debarquées :,-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DslLes vilaines ont debarquées :,-(
Oui on aimerait toujours que ca soit nous même si on est contents pour eux :/Salut les filles on vien d apprendre que la femme du pote a mon mari est enceinte sa ma donner un coup au moral pourtant sa fait pas longtemp que je suis en essai mais bon.....
Super @mysmallworld pour cette nouvelle! Tu en avais déjà parlé fin 2012! Je trouve génial que tu puisses concrétiser ce projet!!! Si t'as besoin d'un coup de pouce, hésite pasMoi je me suis inscrit au CAP esthétique cosmétique par le CNED! Je suis contente je vais enfin pouvoir reprendre mes études!!! Donc pour l'instant les essaie bébé son un peu " reculer " malgres que je ne vais pas reprendre la pilule je m'attend a rien de plus de toute façon.
Je suis vraiment super contente pour toi! Tu dois être impatiente de recevoir tout ca!@Jessica8883 oui je suis contente au moins sa me changeras les idées et c'est vraiment se que je veux faire. J'ai plus qu'a attendre ma liste de matériel a achetez et mes premiers cours![]()
Merci de ta réponse@brookedu68 alors la..... Aucune idée! Certaine gygy dise que oui, d'autre que non.... Mais aucune question est bête
Bonnes vacances profites biencoucou les filles!!ce petit message juste pour vous dire que demain je part en vacances une semaine, donc absente du forum!!
Je vous souhaite plein de ++++!!
Gros bisou à vous toutes et encore merci pour votre soutien <3
a dans une semaine
brookedu68 a dit:les filles, jai une question peut etre bête mais jme lance mdr.
Peut on tomber enceinte en dehors de la periode d'ovulation ?
mysmallworld a dit:Moi je me suis inscrit au CAP esthétique cosmétique par le CNED! Je suis contente je vais enfin pouvoir reprendre mes études!!! Donc pour l'instant les essaie bébé son un peu " reculer " malgres que je ne vais pas reprendre la pilule je m'attend a rien de plus de toute façon.
chounegirl a dit:Hello les filles!! J'espère que ça va pour vous!
Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ma courbe svp c ma première donc je suis pas au top niveau comprehension!!
** Voir ma courbe de température **
Miss Staifia a dit:Tu as bien 2 phases avec ovulation a J12.
que veux tu savoir exactement ?
nathalie1515 a dit:coucou les filles!!ce petit message juste pour vous dire que demain je part en vacances une semaine, donc absente du forum!!
Je vous souhaite plein de ++++!!
Gros bisou à vous toutes et encore merci pour votre soutien <3
a dans une semaine
mysmallworld a dit:Moi je me suis inscrit au CAP esthétique cosmétique par le CNED! Je suis contente je vais enfin pouvoir reprendre mes études!!! Donc pour l'instant les essaie bébé son un peu " reculer " malgres que je ne vais pas reprendre la pilule je m'attend a rien de plus de toute façon.