Rassemblement des essayeuses, on se suit?

On dirait une gamine de 10 ans qu'a ouvert c'est cadeaux tellement je suis contente de faire se qui me plait! Oui Barbie sa a l'air super l'esthétique!! J'en rêve la nuit lool. Oui sa pourrais arriver, mais j'ai pas envie d'avoir un ventre de ballon de baudruche quand je vais passer mes examens mdr.

J'ai une petite question qui n'a strictement rien a voir avec le post
Jessica8883, barbie-de-lux3, vous pouvez peut-être m'aider. Est-ce que il existe une aide financière pour les cours par correspondance en Esthétique? Je suis pas persuadée, mais je vais demander partout au cas ou j'ai le droit a une petite choses... Sa coûte rien

mysmallworld a dit:
J'ai une petite question qui n'a strictement rien a voir avec le post
Jessica8883, barbie-de-lux3, vous pouvez peut-être m'aider. Est-ce que il existe une aide financière pour les cours par correspondance en Esthétique? Je suis pas persuadée, mais je vais demander partout au cas ou j'ai le droit a une petite choses... Sa coûte rien

Peut-être une participation par le pôle emploi ou bien la mission local vu que tu as -25 ans . Renseigne toi par la

Peut-être une participation par le pôle emploi ou bien la mission local vu que tu as -25 ans . Renseigne toi par la

Sachant que je n'est jamais était inscrite a Pôle emploi tu crois que j'aurais le droit a quelque choses?.. Je vais me renseigner, j'ai vus aussi le FONGECIF ou quelque choses dans le genre!

mysmallworld a dit:
Sachant que je n'est jamais était inscrite a Pôle emploi tu crois que j'aurais le droit a quelque choses?.. Je vais me renseigner, j'ai vus aussi le FONGECIF ou quelque choses dans le genre!

Alors non pas le pôle emploi mais mission locale prend rendez vous avec eux on sais jamais

Alors non pas le pôle emploi mais mission locale prend rendez vous avec eux on sais jamais

Oui je vais prendre un RDV cette semaine, on ma dit d'aller voir une assistance sociale mais je suis pas sur qu'elle m'aide beaucoup... Je vais me plonger dans tout les papiers...

mysmallworld a dit:
Ta petite va bien?
Je l'est même pas vus, tu as une photo? Je comprendrais si tu veux pas ;)

Oui ca va bien ca fais 2 nuits de suite ou elle dors toute la nuit j'ai espoir du coup quelle continue
. Tu as instragram ?

Pièces jointes

• image-128370608.jpg
    image-128370608.jpg
    193.1 KB · Affichages: 56
  • image-417224203.jpg
    image-417224203.jpg
    505.2 KB · Affichages: 55
  • image-1921673491.jpg
    image-1921673491.jpg
    353.6 KB · Affichages: 53
Oui j'ai instragram. Elle est trop belle <3 vraiment ta fait du bon boulot

@mysmallworld comme barbie je te dirais mission locale sachant que je sais que tous les organismes sont très réticents a financer l'esthétique car secteur bouche pour eux! Mais pour certaines ça a pu marcher pour des financements école par contre par correspondance je sais pas... Mais essaie! Ce serait top

Les filles, j'ai des douleurs à l'ovaire gauche et barbouiller... Je suis à J21...
Je dois encore psychoter mais ça me travaille quand même...

C'est normal que ça te travaille!
Moi je suis à J41!
Le premier cycle à fait 40j! Cette fois je sais pas.
Et je suis super mal dans ma peau je fais que pleurer! J'aimerais bien que les vilaines arrivent que je me retrouve un peu car là je me sens perdue! :(

.oOANAISOo. a dit:
C'est normal que ça te travaille!
Moi je suis à J41!
Le premier cycle à fait 40j! Cette fois je sais pas.
Et je suis super mal dans ma peau je fais que pleurer! J'aimerais bien que les vilaines arrivent que je me retrouve un peu car là je me sens perdue! :(

Si ça traine encore fais un test, qui sait peut etre que ça explique ta sensibilité

Je me fais pas trop d'illusion! J'ai l'habitude de psychoter pour rien..!!

Je serais toi je ferais un test quand mm la sensibilité peut être un signe!! Je te le souhaite!

Tu sais moi avant d'avoir mes règles je passe mon temps a pleurer, j'ai le ventre gonfler tel une femme enceinte de 4 mois et j'ai trop mal a la poitrine....... Fait un test tu serras sur, mais psycothe pas!

On dirait moi lol!!!

Comme toi j'ai tjs le ventre gonfler avant mes règles, des pics dans les seins et c fameuses pertes qui te disent que ça va arriver mais ce mois ci rien du tout c pour ça que je psychote...

Ah.... Tu doit les avoir quand la? Defois le stress etc, sa l'est repousse

Retour