Rassemblement des essayeuses, on se suit?

tu peux pas prendre rdv avant ton demarrage en tant que chomeur sinon ils prennent pas en compte.enfin moi c'est ce qu'on m'avait dit quand jj'ai voulu m'y prendre avant.
Comment ca dégressif?ca serait une bonne idée que tu puisses faire ca,surtout que pendant un peu plus d'un an si jamais ils te completent ton mi temps ;)

Dégressif au début du chômage tu touches plus et petit à petit il paie de moin en moin non ?
Oui j'irais des le lendemain que mon contrat sera fini mais bon à mon avis va me manquer plein de papier je pense faire ça sur internet directement j'ai un compte de mon précédant chômage et j'ai toujours les identifiants. Comment ça il te complète ton mi temps ?
Et du coup vous avez les apl on a un loyer à 730 ça ba être tendu avec à salaire et demi je suis paniquer

non c'est pas dégraissif!en gros ils prennent tes fiches de paye et font la moyenne.par exemple dernier emploi je touchais 1200 euros au chomage je touche 985 euros.Si t'etais a 35h que tu tombes au chomage et que tu retrouves un mi temps ils te completent le reste!par exemple si demain je me mets a mi temps ils me completent tous les mois pr que je touche mes 985 euros tu vois?
non j'ai pas les APL je suis proprio de mon logement les APL ne me donnent rien.JOIE!et je viens de recevoir ma taxe fonciere alors que jai pas encore pu payé celle de l'année derniere mdr!enfin ca c'est hors sujet c'est les nerfs qui lachent mdrr

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je vais appeler pour d'autre raison genre 30 minutes de pause le midi mais décompter du temps de travail alors que ça ne devrais pas enfin ce genre de petite chose

Oui voilà renseignes toi bien c tjrs bon pour la suite

Sent from my iPhone using Manucure

Nini-PAssions a dit:
non c'est pas dégraissif!en gros ils prennent tes fiches de paye et font la moyenne.par exemple dernier emploi je touchais 1200 euros au chomage je touche 985 euros.Si t'etais a 35h que tu tombes au chomage et que tu retrouves un mi temps ils te completent le reste!par exemple si demain je me mets a mi temps ils me completent tous les mois pr que je touche mes 985 euros tu vois?
non j'ai pas les APL je suis proprio de mon logement les APL ne me donnent rien.JOIE!et je viens de recevoir ma taxe fonciere alors que jai pas encore pu payé celle de l'année derniere mdr!enfin ca c'est hors sujet c'est les nerfs qui lachent mdrr

Ah merci pour ses renseignements c'est cool ça si c'est pas dégressif et que il me complète mon mi temps . Il ton demander tes bulletins de salaire sur combien de temps en arrière ?
Pour ta taxe foncière tu peux pas la faire mensualisé . C'est tellement cher tout ça je comprend ma taxe d'habitation de l'année dernière étais de 800 euros pffff ça fais mal de donner ça .

Nini-PAssions a dit:
oui ca comprend tes salaires sur les 12 derniers mois avant ton dernier jour de travail en tant que salarié.
tu as des simulations si tu veux de ce genre:
http://www.chomage-calcul.com/calcul-assedic-free.php

J'ai carrément appeler je n'ai le droit à rien , je suis super mal la . Explication , j'ai quitter un cdi et du coup il m'aurais fallu 3 mois de cdd pour avoir le chômage sauf que j'ai que 2 mois

ah bah oui si t'as quitté ton post cest pas valable!demission=pas de chomage poulette!
moi c'est ce que j'ai fais mais pr avoir mes droits jai enchainé avec un cdd de 4 mois!faut que tu trouves vite un cdd peu importe dans quoi mais mini 3 mois pr avoir tes droits!je pensais pas que t'avais quitté...

Oui moi pareil. J'ai bossé 4 mois pour les débloqués mes droits à l'ASSEDIC. Négocie avec ta boss 2 mois de plus... On sait jamais

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour,

Je me permet de me joindre a vous! J'ai 25 ans mon homme 26 et en essai depuis 7 mois, sous traitement depuis 3 mois pour un adénome a prolactine et pour aménorrhée je commence seulement a avoir mon vrai premier cycle.
Et vous où en êtes vous?

Retour