barbie-de-lux3
Membre Populaire
Fin de contrat le 30 septembre j'y suis des le lundi toute façon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Oui je vais appeler pour d'autre raison genre 30 minutes de pause le midi mais décompter du temps de travail alors que ça ne devrais pas enfin ce genre de petite chose
inox1505 a dit:3949 pas 3940 dsl.
Nini-PAssions a dit:non c'est pas dégraissif!en gros ils prennent tes fiches de paye et font la moyenne.par exemple dernier emploi je touchais 1200 euros au chomage je touche 985 euros.Si t'etais a 35h que tu tombes au chomage et que tu retrouves un mi temps ils te completent le reste!par exemple si demain je me mets a mi temps ils me completent tous les mois pr que je touche mes 985 euros tu vois?
non j'ai pas les APL je suis proprio de mon logement les APL ne me donnent rien.JOIE!et je viens de recevoir ma taxe fonciere alors que jai pas encore pu payé celle de l'année derniere mdr!enfin ca c'est hors sujet c'est les nerfs qui lachent mdrr
Nini-PAssions a dit:oui ca comprend tes salaires sur les 12 derniers mois avant ton dernier jour de travail en tant que salarié.
tu as des simulations si tu veux de ce genre:
http://www.chomage-calcul.com/calcul-assedic-free.php