Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles

Mannon alors le mariage c'est bien passée?

Barbie tu vas bien ? Ça c'est arranger ta réussie a avoir un jour de plus de boulot ?

Je vous bisoute

Hello ma belle!! Oui super le mariage, c'était vraiment un beau mariage..... Du coup sa ma donner envie, donc avec chéri on va voir.....

Tu m'étonne ça fait rêver un mariage ! Moi presque 10 ans que j'attend ma demande je désespère mdr je sais pas ce qu'il attend...

Mdrr, moi il veux pas c'est catégorique mais j'arrive toujours à met fin!!! Et je veux un mariage de PRINCESSE!!!!!!

Mdrrrr tu as raison lâche rien. Justement mannon et thana puis je vous demander un service ? J'ai ouvert un post dans " publicité et marketing" qui s'intitule " à votre bon cœur petit sondage" en fait c'est une étude de marche sur l'organisation d'événement. Votre avis me serait utile les filles donc si vous avez un pti moment à maccorder :-)

Sent from my iPhone using Manucure

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Mannon alors le mariage c'est bien passée?

Barbie tu vas bien ? Ça c'est arranger ta réussie a avoir un jour de plus de boulot ?

Je vous bisoute

Coucou ma belle alors ta grossesse ? Pour moi non pas un jour de plus pour l'instant raaa je suis un peu mal la

Moi je sais déjà comment seront les tables, la deco et ma robe.... Maintenant j'attend la demande

image-1116114913.jpg

Ça se passe bien j'ai quelques nausées un ventre énorme pour un mois de grossesse ! Ta pas essayer de demander a ta patronne ?

Pour le thème j'ai pas d'idée, fixé! Oui j'adore le blanc et bleu et chéri aussi alors comme sa c'est impeccable!

Retour