MissCathy a dit:Moi je bosse dans le centre d'affaire pro d'une banque et toi ?
Oki
moi Je suis esthéticienne à mon compte .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MissCathy a dit:Moi je bosse dans le centre d'affaire pro d'une banque et toi ?
Okiet tu as quel age ?
moi Je suis esthéticienne à mon compte .
MissCathy a dit:Ok
Tu fais du domicile ?
J'ai 27 ans
J'ai fait du domicile pendant 1 an au début et depuis septembre 2011 j'ai ouvert mon institut![]()
MissCathy a dit:Ok c'est cool
Bon, ça y est test négatifJe commence Dudu aujourd'hui du coup !
mysmallworld a dit:C'est que partis remise pour ton test... Moi je commence en Septembre un CAP esthétique par correspondance!
Ha mince
Ça sera la première fois que tu prendras dudu ?
MissCathy a dit:Oui 1ere fois.
mysmallworld a dit:Oui je pense que ça va être super mais j'ai un peu peur de me planter vus que c'est par correspondance j'ai vraiment peur pour la pratique..
vita58 a dit:Tu vas voir apres le traitement tu devrais avoir tes regles rapidement et tu vas pouvoir repartir sur un nouveau cycle![]()
mysmallworld a dit:C'est que partis remise pour ton test... Moi je commence en Septembre un CAP esthétique par correspondance!
vita58 a dit:Ha Ben oui , je comprends pas pourquoi ton gygy ne te la jamais proposé !
azertylili a dit:Ro mince miss cathy !!!
Vita moi je suis fonctionnaire.
Tu te trouve quoi comme sympthomes ? Moi sa tire cest dingue.
vita58 a dit:Ok
Moi aussi ça tire beaucoup , surtout le soir mais bon ça ressemble aux douleurs de regles , je peux pas dormir sur le ventre
azertylili a dit:Moi c'est toute la journee sa va sa vient. Et douleur de regle depuis 3 jours :-/
azertylili a dit:Moi c'est toute la journee sa va sa vient. Et douleur de regle depuis 3 jours :-/
vita58 a dit:Tu as mis combien de temps pour bb1 ?