Rassemblement des essayeuses, on se suit?

vita58 a dit:
Coucou ;)
Toujours pareil j'en suis à j23 et je psychote toujours autant lol ! Ce matin en me levant toute patraque....et super fatiguée mais bon j'ai aussi fait bcp d'heures cette semaine à l'institut !
Et puis mes clientes arrêtent pas de me parler de bébé...lol alors ça peut que m'y faire penser tout le temps !
Et toi ?

Lol pas facile hein d'etre dn essai! Tu compte faire un test quand ? Tu sais quand tu as ovulé ?

Moi je doit les avoirs dans 9 jours :-/ cest longggggg mais les symptomes pour le moment cest : tiraillement bas du ventre, fatigue, nausees, rots lol

azertylili a dit:
Lol pas facile hein d'etre dn essai! Tu compte faire un test quand ? Tu sais quand tu as ovulé ?

Moi je doit les avoirs dans 9 jours :-/ cest longggggg mais les symptomes pour le moment cest : tiraillement bas du ventre, fatigue, nausees, rots lol

Azertylili peut être ke bon en tout cas je l'espère fort tkt ça viendra moi gt tomber enceinte en août 2012 fausse couche novembre je suis retomber enceinte en janvier 2013 et la je sui a 36sa ne baisser pas les bras les filles je vous souhaite un positif le plus rapidement ça viendra...bisouq.

warda67 a dit:
Azertylili peut être ke bon en tout cas je l'espère fort tkt ça viendra moi gt tomber enceinte en août 2012 fausse couche novembre je suis retomber enceinte en janvier 2013 et la je sui a 36sa ne baisser pas les bras les filles je vous souhaite un positif le plus rapidement ça viendra...bisouq.

Merci cest vrai que sa pas ete facil a surmonter et quand j'etait enceinte apres bah je me suis pourrie ma grossesse avec la peur de le perdre meme a la naissance j'avais peur qu'il soit plus en vie et meme maintenant apres 2 ans j'ai toujours peur lol
Mais la ma prochaine grossesse je me jure a moi meme d'en profiter a fond !

Tu attend une fille ?

azertylili a dit:

Non vraiment pas facile lol
Je sais pas trop quand j'ai ovulé donc j'ai fait en "théorie " et on a fait des câlins quand on en avait envie donc je sais pas trop !
Je vais attendre de voir si mes regles arrivent (normalement mercredi prochain ) et si rien ce jour la je ferais un test

vita58 a dit:
Non vraiment pas facile lol
Je sais pas trop quand j'ai ovulé donc j'ai fait en "théorie " et on a fait des câlins quand on en avait envie donc je sais pas trop !
Je vais attendre de voir si mes regles arrivent (normalement mercredi prochain ) et si rien ce jour la je ferais un test

D'accord tu me redira

vita58 a dit:
Ok !
Bon maintenant va falloir éviter de trop y penser ! Lol

Cest mort lol tout les matin je me leve : ha encore un jour qui passe et qui me rapproche pour faire mon test ou voir si j'ai mes vilaines lol et la journee je fait gafe a mon corp lol chui complement singlee je sais

azertylili a dit:
Cest mort lol tout les matin je me leve : ha encore un jour qui passe et qui me rapproche pour faire mon test ou voir si j'ai mes vilaines lol et la journee je fait gafe a mon corp lol chui complement singlee je sais

Lol Ben pareil !!!
J'en parle même pas a mon chéri il me dirait mais t'es vraiment taré !!
Mais j'ai vraiment hâte d'être la semaine pro ! On peux faire un test 1 jour avant la date prévue nan ?

vita58 a dit:
Lol Ben pareil !!!
J'en parle même pas a mon chéri il me dirait mais t'es vraiment taré !!
Mais j'ai vraiment hâte d'être la semaine pro ! On peux faire un test 1 jour avant la date prévue nan ?

Moi je lui dit mais rarement là tout a l'heur je lui est dit je psychote deja il medit bah c'est toi lol

Il y en a tu peut faire 4 jours avant (le clearblue digital par exemple) moi pour mon fils j'avait fait je sais plus si cetait 2 ou 4 jours avant mes regles lol je sais je suis une folle (cetait un predicort je croit le test)

azertylili a dit:
Moi je lui dit mais rarement là tout a l'heur je lui est dit je psychote deja il medit bah c'est toi lol

Il y en a tu peut faire 4 jours avant (le clearblue digital par exemple) moi pour mon fils j'avait fait je sais plus si cetait 2 ou 4 jours avant mes regles lol je sais je suis une folle (cetait un predicort je croit le test)

Oki , je vais voir alors....
Et celui que tu avais fait avant il était positif ??? Lol !

vita58 a dit:
Oki , je vais voir alors....
Et celui que tu avais fait avant il était positif ??? Lol !

Oui oui mais tresssssss légèrement lol a prine visible mais positif quand meme.
Par contre le mois dernier je me suis faite avoir du coup maintenant je prefere acheter de la marque ils sont plus fiable.
Le clearblue digital tu peut le faire a partir de 10 dpo

azertylili a dit:
Par contre le mois dernier je me suis faite avoir du coup maintenant je prefere acheter de la marque ils sont plus fiable.

Okkk merci ,
Donc la du coup je serais à combien dpo ??

azertylili a dit:

Okkk merci ,
Donc la du coup je serais à combien dpo ??

Un petit coucou les filles en espérant que tout le monde va bien, je sais que c'est pas facile, gardons le moral et soutenons nous!
Bisous

azertylili a dit:
Bah si ta un cycle de 28 jours demain tu sera a 10dpo

Oki Ben je sais pas trop normalement avec duphaston le cycle devrait être de 28 jours !
Mais je préfère attendre un peu pour pas être déçue....

Retour