Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi jai 3 jours de retard jen ai fai un hier matin qui était négatif et toujours pas de règles mais gros douleurs de règles. Ma soeur ma dit dattendre une semaine de retard donc attends mercredi d'après histoire d'être un peu plus sûr

Coucou @lili-rose4433 ! Très bien et toi ?

@vita58 tu devrais attendre 1semaine de retard je pense même si l'envie est très grand de faire un test avant ou au bout de 2/3jrs de retard. Je sais ce que sait ... C'est dure d'attendre, Courage miss :)

Celiaaa a dit:

@vita58 tu devrais attendre 1semaine de retard je pense même si l'envie est très grand de faire un test avant ou au bout de 2/3jrs de retard. Je sais ce que sait ... C'est dure d'attendre, Courage miss :)

Oui je pense que je vais attendre déjà le jour prévu et je verrais....mais je pourrai pas attendre une semaine de retard ! Impossible lol

Celiaaa a dit:

Oui je pense que je vais attendre déjà le jour prévu et je verrais....mais je pourrai pas attendre une semaine de retard ! Impossible lol

Je vous rejoins pour essai BB2. 1er cycle d'arrêt pilule. comme je n'ovule pas (déclenchement ovulation pour le 1), ma gygy m'a dit que cela ne servait à rien d'attendre et on va donc déclencher une ovu pour le prochain cycle.

mon soucis est le suivant : début cycle sans pilule le 12 septembre et paf aujourd'hui perte, je dois considérer cela comme le début d'un nouveau cycle et donc commencer le traitement ou pas ??. Je suis un peu perdue avec ce cycle qui me parait très court.

et voilà arrête pilule et le stress commence Rrrrrrrr

Retour