Rassemblement des essayeuses, on se suit?

le truc c'est que j'ai lu sur pas mal de site que c'était un surproduction hormone et que sa bloquait l'ovulation car notre corps croie qu'on est enceinte. sauf que moi je c que j'ai ovuler g fais des test d'ovulation et ma tempiote est élever si j'avais pas ovuler elle serait rester basse.:(

sistalova a dit:
le truc c'est que j'ai lu sur pas mal de site que c'était un surproduction hormone et que sa bloquait l'ovulation car notre corps croie qu'on est enceinte. sauf que moi je c que j'ai ovuler g fais des test d'ovulation et ma tempiote est élever si j'avais pas ovuler elle serait rester basse.:(

Évite de regarder sur le net il y'a de tout et ça va te faire peur !

Fais un test on sait jamais...

Moi j'ai pas pu résister les filles ;( (je sais c'est pas bien )

J'ai fait un test ce matin un symplitest 10ui , et c'est négatif ;(

Vous pensez que c'est foutu pour ce mois ci ou que c'est trop tôt ? Je dois les avoir jeudi

Vous pensez que c'est foutu pour ce mois ci ou que c'est trop tôt ? Je dois les avoir jeudi

ne perd pas espoir vos mieux attendre jeudi ou vendredi et refais un. sa peux changer très vite autant attendre. je c par quoi tu passe ayant des cycle hyper irrégulier (64 jours, 58jrs, 32...) tous les cycle j'étais dans l'attente interminable. plus que 3 jours tu refais un.

sistalova a dit:
ne perd pas espoir vos mieux attendre jeudi ou vendredi et refais un. sa peux changer très vite autant attendre. je c par quoi tu passe ayant des cycle hyper irrégulier (64 jours, 58jrs, 32...) tous les cycle j'étais dans l'attente interminable. plus que 3 jours tu refais un.

Merci de m'avoir rep ;)

Moi j'ai des cycles réguliers vu que je suis sous duphaston ,

Mais tu as raison je vais arrêter de me torturer et je vais attendre jeudi voir si elles arrivent

vita58 a dit:

Ah zut ! C'est peut être trop tôt !

Tu as finis par savoir a partir de quand on pouvais le faire ?

Je suis comme toi, je suis a j22 et tellement impatiente !!

Oh mince , mais tu devrais attendre un petit peut et recommencer ;)

MissCathy a dit:
Ah zut ! C'est peut être trop tôt !

Tu as finis par savoir a partir de quand on pouvais le faire ?

Je suis comme toi, je suis a j22 et tellement impatiente !!

Ben non je sais tjr pas lol mais ils étaient sous mon nez et j'ai pas résister !

Pffff pas facile...

Je vais attendre sagement jeudi (à croire que ça ma pas Servie de leçon le mois dernier )

vita58 a dit:
Ben non je sais tjr pas lol mais ils étaient sous mon nez et j'ai pas résister !

Pffff pas facile...

Je vais attendre sagement jeudi (à croire que ça ma pas Servie de leçon le mois dernier )

C'est clair, c'est vraiment pas facile ! :(

Aller encore un peu de patience...

MissCathy a dit:
C'est clair, c'est vraiment pas facile ! :(

Aller encore un peu de patience...

Je deviens parano lol j'ai l'impression de voir une ligne très très pâle....

J'ai fait un test dovu et il est positif....

Je sais plus quoi penser !

Et j'ai essayé de le prendre en photo pour le mettre ici mais impossible avec le flash on voit rien

Je deviens parano lol j'ai l'impression de voir une ligne très très pâle....

J'ai fait un test dovu et il est positif....

Je sais plus quoi penser !

Et j'ai essayé de le prendre en photo pour le mettre ici mais impossible avec le flash on voit rien

Essayes de nous mettre la photo, comme ca on te dira si on voit la ligne comme toi ;) je te comprends desfois on sait plus si y a la ligne ou pas lol

Laura2014 a dit:
Essayes de nous mettre la photo, comme ca on te dira si on voit la ligne comme toi ;) je te comprends desfois on sait plus si y a la ligne ou pas lol

image-90856976.jpg

Test dovu et TG en dessous ,

En photo je vois plus rien...je deviens folle ça yest c'est sûre lol

Je ne peux pas te dire pour le test d'ovu je ne sais pas comment ca marche.
Pour le test de grossesse, je ne vois qu'une barre mais la photo est floue...

Retour