Rassemblement des essayeuses, on se suit?

sistalova a dit:
Je vois pas mais peut être l'effet photo aussi. Miss relaxe toi pense à autre chose et si dans quelque jours toujours rien tu refais un test. Attends au moin début semaine prochaine. Profite de ton weekend

Jarrive pas à rester zen lol ! Je suis dans un état ! Ça va être super dur d'attendre...

vita58 a dit:
Merci beaucoup c'est gentil ! Oui qu'est ce que c'est dur !!!! Je vous met mon test en photo parce qu'à force de le regarder je crois voir quelque chose lol je sais je deviens parano ! Y'a rien ??

Ne décourage pas si c'est foutu pour ce cycle positive ma belle. Dis toi que c pour mieux commencer un autre. Courage et tu aura bientôt ton +++.

vita58 a dit:
Jarrive pas à rester zen lol ! Je suis dans un état ! Ça va être super dur d'attendre...

Occupe toi programme des chose à faire moi c'est ce que j'ai fait pour pouvoir attendre pour le test. C'était sorti, ciné, plages,...
C'est au moment ou tu attend le moins moi ce mois ci pas de courbe de temperature, quand j'ai commencer a comprendre que mon corps changes g pris. Mais câlin pas calculer ni ovulation. Faut arriver à faire l'impasse moi j'ai su le faire quand on fesait des câlins comme si ct imposer donc j'ai tout abandonner.
Courage ma belle!!! Tu va pouvoir connaître ce bonheur mais fo laisse faire les choses. Si tôt que je trouve la cigogne je lui paye pour quelle amène ton ++ sinon je la tue. Lol. ++++++++++++++++++++++++++++++++

sistalova a dit:
Occupe toi programme des chose à faire moi c'est ce que j'ai fait pour pouvoir attendre pour le test. C'était sorti, ciné, plages,...
C'est au moment ou tu attend le moins moi ce mois ci pas de courbe de temperature, quand j'ai commencer a comprendre que mon corps changes g pris. Mais câlin pas calculer ni ovulation. Faut arriver à faire l'impasse moi j'ai su le faire quand on fesait des câlins comme si ct imposer donc j'ai tout abandonner.
Courage ma belle!!! Tu va pouvoir connaître ce bonheur mais fo laisse faire les choses. Si tôt que je trouve la cigogne je lui paye pour quelle amène ton ++ sinon je la tue. Lol. ++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui ça va pas être facile....

Ce mois ci j'ai juste fait tests dovu mais les câlins ont pas été programmé , j'étais zen jusqu'à hier lol !

Lol pour la cigogne !

Merci ;)

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
oulala félicitations au +++++ ben moi comme j'ovule pas, j'attends mes rrr pour commencer mon traitement mais c'est long, c'est bien la première fois que je suis pressée de les avoir. courage à celles qui sont dans le doute.

Je suis dans le même cas que toi sauf que je ne suis pas encore en traitement et je te rejoins sur le fait d'être impatienté d'avoir enfin mes Rrrr !

Félicitations @sistalova. Ma barre sur le test etait pareil.
Fais une pds sans ordonnance pour savoir ton taux ;)
Tu pense que ca feeait combien de temps dapres ta periode d'ovulation?

vita58 a dit:
Coucou ,
Ça va ?
Tu les as tjr pas ??
Oui c'est pas trop le moment de démissionner...
Tu bosse dans quoi ?
Non tjrs pas. Je bosse en pharmacie!

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
tu n'as pas de symptômes particuliers, autre que douleur aux ovaires ?
Pas de symptôme du tout même pas les douleurs de règles!

color-mes-yeux a dit:
je te comprend je suis dans la même situation que toi, c'est difficile de prendre sur soi
Oui c'est super dur! Je suis vraiment à bout et je ne pense pas que ce soit l'ambiance favorable pour tomber enceinte.

J'ai tout de même pris un test pour demain au cas ou comme les vilaines ne viennent pas

brookedu68 a dit:
Félicitations @sistalova. Ma barre sur le test etait pareil. Fais une pds sans ordonnance pour savoir ton taux ;) Tu pense que ca feeait combien de temps dapres ta periode d'ovulation?

Ici tu met l'argent sous leur nez il veulent pas. Quand j'étais enceinte la première fois j'ai voulu allais faire prise de sang quantitative car mon médecin traitant c une merde il me dit que c pas la peine de voir si le taux évolué et que si sa devait arriver sa arrivera.... Donc j'ai fais des labo 4 environ et il m'ont éjecter tous. En me disant de revenir avec une ordonnance. Je leur ai di je paie vous inquiéter pas mais non. Je me suis je toute énerver et du coup j'ai pu envi de revivre sa.

Pour les filles qui font leur courbes de température vous faites ça comment?
OK le matin avant de se lever, donc encore dans le lit mais de quelle manière prenez vous la température.
Car j'ai un thermomètre frontal mais je suis pas sur de pouvoir l'utiliser pour ça

.oOANAISOo. a dit:
Pour les filles qui font leur courbes de température vous faites ça comment? OK le matin avant de se lever, donc encore dans le lit mais de quelle manière prenez vous la température. Car j'ai un thermomètre frontal mais je suis pas sur de pouvoir l'utiliser pour ça

Je te conseillerais de prendre un autre thermomètre genre un basique a 4€ en pharmacie. Et la meilleur façon c rectale. Moi je pris sous les bras au début que je faisait des courbe ensuite rectale et je peut te dire que ta courbe sera plus lisible amen prenant ta température rectale.

Ce qui m'embête avec le rectal c'est de la prendre au lit! Je me lève avant mon homme donc c'est pas très glam le matin

Oui ce week end @vita58
Mais je sais que je le dis a chaque fois mais quand j'ai eu mon plus ++++ jetais venu dire sur le fofo que cetait fichu je sentais mes rrrrrrr arriver
Et au final la miss a 15mois
Alors je croise les doigts!!!

Doubi29 a dit:
Oui ce week end @vita58
Mais je sais que je le dis a chaque fois mais quand j'ai eu mon plus ++++ jetais venu dire sur le fofo que cetait fichu je sentais mes rrrrrrr arriver
Et au final la miss a 15mois
Alors je croise les doigts!!!

Oui vous avez raison les filles je vais essayer de penser à autre chose

Ma gygy m'avait bien prévenue pas de test avant 3-4 jours de retard et plutôt test sanguin que pipi donc plus qu'à patienter !

Et tu as fais ton test tu avais du retard ?

Merci pour ton soutien ;)

Tu es trop mignonne @vita58 ! J'espère vrm que tu l'auras ce +++ tu le mérite vrm !!!! Juste être patiente un tout petit rien qu'un tout petit peut pour j'espère pour toi avoir une grande surprise .... Je croise les doigts ! Essaye de penser à autre chose ;) .... Des bisous miss

Celiaaa a dit:
Tu es trop mignonne @vita58 ! J'espère vrm que tu l'auras ce +++ tu le mérite vrm !!!! Juste être patiente un tout petit rien qu'un tout petit peut pour j'espère pour toi avoir une grande surprise .... Je croise les doigts ! Essaye de penser à autre chose ;) .... Des bisous miss

Merci ;)

J'espère vraiment ça serait une super nouvelle parmi toutes les galères du moment !!!

Je te souhaite également vite un +++++

Bisous ma belle

Retour