Rassemblement des essayeuses, on se suit?

D'autres avis pour les température?

Courage Vita c'est long d'attendre :(
J'aurais du avoir mes règles hier et tjrs rien mais ce matin test négatif :(

.oOANAISOo. a dit:
D'autres avis pour les température?

Courage Vita c'est long d'attendre :(
J'aurais du avoir mes règles hier et tjrs rien mais ce matin test négatif :(

Arfff ça fait comme moi :(

Moi tjr rien...

T régulière d'habitude ? Car moi avec duphaston oui

Pour la température c est en effet le rectal le plus efficace.. a prendre tt les jours a la même heure.. et sans être descendu de ton lit.
Après pour le glamour il faut savoir ce qu on veut.. chéri sy est fait.. il s en fou.. tu le préviens.
Si tu veux un résultat clair c est le rectal le mieux.. je la fais depuis un moment..

.oOANAISOo. a dit:
Ce qui m'embête avec le rectal c'est de la prendre au lit! Je me lève avant mon homme donc c'est pas très glam le matin

Dans tous les cas tu devras la prendre avant de sortir du lit.. le front ca ne sert a rien.. ca ne donne pas la température précise.
Il y a aussi la voix buccale.. mais je ne sais pas ce que ca vaut..

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
prends ta T° demain matin, si elle est haute c'est bon signe.

Ca ne veut rien dire du tt si elle n a pas de température de base...
Elle peut très bien être a 36.6 avant ovulation.. et dans ces cas la un 36.9 n est pas considéré comme haut..

Ca ne veut rien dire du tt si elle n a pas de température de base...
Elle peut très bien être a 36.6 avant ovulation.. et dans ces cas la un 36.9 n est pas considéré comme haut..

ben moi ma gygy m'a dit le plateau haut doit être au dessus de 37° (sinon pas d'ovulation) et si on reste au dessus on est enceinte sinon la T° chute et rrr arrivent

@vita58 moi jai fai le jour meme ca ma mi negatif. Et a 4 jours de retard barre legere. Je voulais pas me faire de films nn plus psk jai enlevé limplant que le 9 août et javai des douleurs de règles tou les jours. Attends 4 jours. Je croise les doigts pour un beau ++

brookedu68 a dit:
@vita58 moi jai fai le jour meme ca ma mi negatif. Et a 4 jours de retard barre legere. Je voulais pas me faire de films nn plus psk jai enlevé limplant que le 9 août et javai des douleurs de règles tou les jours. Attends 4 jours. Je croise les doigts pour un beau ++

@brookedu68 merci ;)

Pareil douleurs de regles tous les jours....
Tes dernières regles datent de quand du coup ?
Tu avais fait des tests dovu ?

Et niveau symptomes avant de faire le test ?

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
ben moi ma gygy m'a dit le plateau haut doit être au dessus de 37° (sinon pas d'ovulation) et si on reste au dessus on est enceinte sinon la T° chute et rrr arrivent

On m'a aussi dit normalement au dessus de 37 après ovulation
Tjrs pas de règles :(

Coucou les filles ,

Bon Ben elles ont débarquées ce matin je suis dégoûtée moi qui pensait être réglée avec le duphaston ;(

Elles sont très peu abondantes et bizarres mais la quand même ;(

J'espère que vous allez bien ,

Moi le moral est pas tip top....

vita58 a dit:
Coucou les filles ,

Bon Ben elles ont débarquées ce matin je suis dégoûtée moi qui pensait être réglée avec le duphaston ;(

Courage ma belle !
nouveau cycle qui commence.

Coucou les filles ,

Oh :( ne te décourage pas la miss !!!
Bientôt toi aussi tu auras ton +++

Oui je comprend que ça doit pas être facile, depuis peu je suis à mon 1er mois, il y a 1an j'avais essayer aussi mais j'avais baisser le bras :( et il faut pas . Après je sais comme la déception est énorme !!!

Retour