Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:@vita58 javais 3jours de retard il me semble!!!!
.oOANAISOo. a dit:D'autres avis pour les température?
Courage Vita c'est long d'attendre
J'aurais du avoir mes règles hier et tjrs rien mais ce matin test négatif![]()
.oOANAISOo. a dit:Ce qui m'embête avec le rectal c'est de la prendre au lit! Je me lève avant mon homme donc c'est pas très glam le matin
D'autres avis pour les température?
Courage Vita c'est long d'attendre
J'aurais du avoir mes règles hier et tjrs rien mais ce matin test négatif![]()
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:prends ta T° demain matin, si elle est haute c'est bon signe.
Ca ne veut rien dire du tt si elle n a pas de température de base...
Elle peut très bien être a 36.6 avant ovulation.. et dans ces cas la un 36.9 n est pas considéré comme haut..
brookedu68 a dit:@vita58 moi jai fai le jour meme ca ma mi negatif. Et a 4 jours de retard barre legere. Je voulais pas me faire de films nn plus psk jai enlevé limplant que le 9 août et javai des douleurs de règles tou les jours. Attends 4 jours. Je croise les doigts pour un beau ++
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:ben moi ma gygy m'a dit le plateau haut doit être au dessus de 37° (sinon pas d'ovulation) et si on reste au dessus on est enceinte sinon la T° chute et rrr arrivent
vita58 a dit:Coucou les filles ,
Bon Ben elles ont débarquées ce matin je suis dégoûtée moi qui pensait être réglée avec le duphaston ;(
Elles sont très peu abondantes et bizarres mais la quand même ;(
J'espère que vous allez bien ,
Moi le moral est pas tip top....
Coucou les filles ,
Bon Ben elles ont débarquées ce matin je suis dégoûtée moi qui pensait être réglée avec le duphaston ;(
Elles sont très peu abondantes et bizarres mais la quand même ;(
J'espère que vous allez bien ,
Moi le moral est pas tip top....
Celiaaa a dit:Ohne te décourage pas la miss !!!
Bientôt toi aussi tu auras ton +++
Doubi29 a dit:@vita58 je suis désolée ma belle