lili-rose4433
Membre Populaire
Oui moi aussi je pence que c'est mort pour se mois ci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va pas à ton boulo ?J-lee a dit:Je suis la aussimais bon pour ce mois ci a mon avis c'est mort pour moi car pas beaucoup de calin puis j'ai rien calculé... Du coup jme demande si je devrais pas y arrêté les calculs et laisser entre parenthèse quelques moi pour le boulot je sais pas trop
Bonne journée les filles bisous
lili-rose4433 a dit:Ça va pas à ton boulo ?
TP :-Dpauliinne a dit:Bon ba moi je suis a J-14 jai fais un test d'ovu hier et aujourd'hui et je pense que c'est positif je sais pas trop et ma courbe est bizard. J-lee, ne t'en fait pas ca viendra, y faut pas se forcer!!!
Oui je comprend c'est pas facile en ce moment !J-lee a dit:Bah j'en ai pas enfaite... seulement des remplacements rien de fixe... du coup sa me mine le moralje me pose 50 questions et du coup je remet plein de choses en cause alors qu'avoir notre bébé serais merveilleux... j'suis perdue
![]()
pauliinne a dit:Oui on est la si tu as envie de parler. On se soutien <3
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Oui fin de semaine normalement mais pareil je me fais pas d'illusion ! Demain dernière prise de sang et le 10 rendez vous avc ma gygy pour une écho !
Bon dimanche à tte !
Merci beaucoup j-Lee ! Même si tu n'y croi pas pour se mois ci je croise fort les doigts pour toi !J-lee a dit:J'espère vraiment que tu auras une très bonne nouvellebon dimanche a toi aussi
pauliinne a dit:Je croise les doigt pour vous. Moi je sais pas si j'ai vraiment ovuler car la barre du test etait claire et ma courbe n'a pas bouger.
J'ai une photo lol