Rassemblement des essayeuses, on se suit?

J-lee a dit:
Je suis la aussi ;) mais bon pour ce mois ci a mon avis c'est mort pour moi car pas beaucoup de calin puis j'ai rien calculé... Du coup jme demande si je devrais pas y arrêté les calculs et laisser entre parenthèse quelques moi pour le boulot je sais pas trop :( Bonne journée les filles bisous
Ça va pas à ton boulo ?

Bon ba moi je suis a J-14 jai fais un test d'ovu hier et aujourd'hui et je pense que c'est positif je sais pas trop et ma courbe est bizard.
J-lee, ne t'en fait pas ca viendra, y faut pas se forcer!!!

lili-rose4433 a dit:
Ça va pas à ton boulo ?

Bah j'en ai pas enfaite... seulement des remplacements rien de fixe... du coup sa me mine le moral :( je me pose 50 questions et du coup je remet plein de choses en cause alors qu'avoir notre bébé serais merveilleux... j'suis perdue :(

J-lee a dit:
Bah j'en ai pas enfaite... seulement des remplacements rien de fixe... du coup sa me mine le moral :( je me pose 50 questions et du coup je remet plein de choses en cause alors qu'avoir notre bébé serais merveilleux... j'suis perdue :(
Oui je comprend c'est pas facile en ce moment !
Peu être que sa te stresse plus qu'autre choses de calculer ! Fait comme tu le sens ma belle on as chacunes des moment ou on en a marre et ou on se pose 10000 question sans forcément pouvoir y répondre mais la seule chose que l'on est sur de vouloir c'est notre petit bou ! En tt cas je te souhaite un joli ++++ au plus vite ! Et si tu as besoin de parler on est la !!!!

pauliinne a dit:
Oui on est la si tu as envie de parler. On se soutien <3

C'est gentil les filles sa fait plaisir ;) je vous souhaite a toutes de beau +++
Pauline j'ai vu que tu avais testé le test d'ovulation j'espère que sa sera le bon coup cette fois ci et lili rose bientot la fin du cycle non? Moi c'est dans 5 jours normalement mais bon je me fais pas de film vu le peu de calin...

Coucou les filles ! Oui fin de semaine normalement mais pareil je me fais pas d'illusion ! Demain dernière prise de sang et le 10 rendez vous avc ma gygy pour une écho !
Bon dimanche à tte !

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Oui fin de semaine normalement mais pareil je me fais pas d'illusion ! Demain dernière prise de sang et le 10 rendez vous avc ma gygy pour une écho !
Bon dimanche à tte !

J'espère vraiment que tu auras une très bonne nouvelle :) bon dimanche a toi aussi

Je croise les doigt pour vous. Moi je sais pas si j'ai vraiment ovuler car la barre du test etait claire et ma courbe n'a pas bouger.
J'ai une photo lol

pauliinne a dit:
Je croise les doigt pour vous. Moi je sais pas si j'ai vraiment ovuler car la barre du test etait claire et ma courbe n'a pas bouger.
J'ai une photo lol

Ah je peut pas t'aider j'ai jamaid fait de test d'ovulation mais je pense que meme si la barre est clair le principal c'est qu'elle soit la :) dis toi que les 3 jours qui suivent approximativement sont aussi positif donc calins au moins sa optimise tes chances :)

Oui tkt on a fait les calins ;) mais bon je veu juste savoir si c'est passer ou pas. J'aime savoir ou j'en suis etc... Etre dans le flou ca menerve :)

Y en a un qui etait plus foncé que l'autre. C'etait vendredi.
Moi je sus chez mes bo parents. Moment tranquillou devant mentaliste
Et vous?

Peu être que tu étai en fin d'ovu mais je suis pas trop une experte !
Sympa j'aime bien mentaliste !
Moi je suis à la salle de sport et après je rentre tkl avec chéri !

Retour