Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah oui le psychologiqie joue des tours desfois en meme temps avoir mal au seins sa veut rien dire car apparemment quand t'es enceinte ta les seins sensible mais bon je sais pas comment évaluer concrètement les douleurs... du coup tu psychote tu te dit que ta mal et enfaite non c'est rien^^

Coucou. Les filles. Ca va?

Quelqu'un si connait en courbe de temperature?
Voici la mienne et je la trouve bizard

Merciii

Pièces jointes

• graph (2).png
    graph (2).png
    5.6 KB · Affichages: 47
Moi je m'y connait pas en courbe il me semble qu'après l'ovu sa doit augmenté et si sa baisse pas c'est que bébé fait son nid

Ba normalement ta un premier plateau avan l'ovu qui descend jusqu'a 36 et apres monte de suite et ca reste en hau.
Hors moi quand j'ai (je pense) ovuler ma temperature est rester basse.
On distingue pas de.plateau quoi

Bizard

Mais merci juju. Ca va toi?

Oui il te faut de la patience alors plus que 2 semaines ;) si il faut il fait son petit nid :)
Ouais moi ca va mais bon vivement la fin de l'hiver lol j'en ai deja marre alors que sa fait que commencé^^
Ca va toi le boulot?

Oui il te faut de la patience alors plus que 2 semaines ;) si il faut il fait son petit nid :)
Ouais moi ca va mais bon vivement la fin de l'hiver lol j'en ai deja marre alors que sa fait que commencé^^
Ca va toi le boulot?

Coucou les filles ça va ? Désoler Pauline j'ai jamais fais je peu pas t'aider !
Bon ba moi ma cousine viens d'accoucher d'une petite fille trop belle !

Heeee félicitations a ta cousine!!!
Tkt lili c'etait aussi pour les autres fillee du fofo mais il y a que nous... :)

Et moi le taf pas cool... Pas de.weekend a megeve avec mon cheri car on va ouvrire non stop pendant les fetes... Boulot de merde :/

Retour