Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pffff comme dab ! Pas grand monde. Et je sais tjr pas si on part en weekend. La j'etais en mode menage! Ca fais du bien quand c'est propre et que ca sens le propre lol

Coucou les filles ca va?
Moi je fais ma princesse ce soir c'est mon copain qui fait a mangé et un peu de menage lol
Bon demain les regles devrait débarqué sauf si retard comme le mois dernier.... on verra bien toute facon me prend pas la tete je sais bien que sa seras pas ce mois la

Ahhh trop bien y s'est rattrapé!!! Ta du burn profiter.

Moi se matin en mettant ma temperature d'aujourd'hui, on ma détecter mon ovu lol
Soit disant c'etait dimanche :\

Et y a ecris DPO.
Vous savez qu'es-ce que sait?

graph (3).png

pauliinne a dit:
Ahhh trop bien y s'est rattrapé!!! Ta du burn profiter. Moi se matin en mettant ma temperature d'aujourd'hui, on ma détecter mon ovu lol Soit disant c'etait dimanche :\ Et y a ecris DPO. Vous savez qu'es-ce que sait?
coucou!
C'est Day post ovulation ,jours écoulés depuis l'ovulation

Coucou les filles !
Pauline même si tu as ovuler dimanche avec les câlin sa le fais quand même !!!
Juju ta soirée c'est bien passer ton homme à fais sa bien ?
Bon les filles je compte sur vous moi mes rrrrrr on débarquer ... Pour moi c'est un nouveau cycle, rendez vous avec gygy mardi prochain pour écho et résultat des prise de sang pour voir si elle me donne clomid en plus ou pas ! Voilà bonne journée les filles

pauliinne a dit:
Coucou!! Ah ok merci. Du coup ca ne sert a quoi? Lol
a repérer ta phase lutéale je pense...
Tu sais que tes rapports doivent donc avoir lieu quelques jours avant ta date prévu d'ovulation et 24 a 48h après vue l espérance de vie des spermatozoïdes et de l ovule ;)

pauliinne a dit:
Ahhh trop bien y s'est rattrapé!!! Ta du burn profiter. Moi se matin en mettant ma temperature d'aujourd'hui, on ma détecter mon ovu lol Soit disant c'etait dimanche :\ Et y a ecris DPO. Vous savez qu'es-ce que sait?
Tu prends bien ta température? A heure fixe ,avec un bon thermomètre et toujours par la même voie?

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles !
Pauline même si tu as ovuler dimanche avec les câlin sa le fais quand même !!!
Juju ta soirée c'est bien passer ton homme à fais sa bien ?
Bon les filles je compte sur vous moi mes rrrrrr on débarquer ... Pour moi c'est un nouveau cycle, rendez vous avec gygy mardi prochain pour écho et résultat des prise de sang pour voir si elle me donne clomid en plus ou pas ! Voilà bonne journée les filles

Roooh je suis deg pour toi mais bon au moins tu va voir ta gygy!!
Oui il se rattrape bien en meme temps vallait mieux pour lui lol
Moi pas de rrrr ce matin mais bon j'ai eu mal au ventre sa va venir dans la journée je pense ;)

Les filles je me pose une petite question je viens de recevoir mes analyse et sur le dosage de progesterone je suis à 24,28 ng/ml et sur le descriptif en dessou c'est marquer
( femme -> phase folliculaire= 0,15- 1,4 phase lutéale = 7,45- 15,4 grossesse-> 1er trim= 12-84 2ème trim= 10,2-58,8 3ème trim= 46,5-160 ng/ml
Ménopause-> <0,20 ng/ml homme-> < 0,84)
Voilà ducoup je sais pas quoi penser sachan que je suis sous ustrogan !
Pourtant je suis en début de RER enfin pour l'instant c'est très fonçer pas vraiment du sang !

Retour