lili-rose4433
Membre Populaire
Oui c'est vrais je ne connaissais pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!pauliinne a dit:Ahhh trop bien y s'est rattrapé!!! Ta du burn profiter. Moi se matin en mettant ma temperature d'aujourd'hui, on ma détecter mon ovu lol Soit disant c'etait dimanche :\ Et y a ecris DPO. Vous savez qu'es-ce que sait?
a repérer ta phase lutéale je pense...pauliinne a dit:Coucou!! Ah ok merci. Du coup ca ne sert a quoi? Lol
Tu prends bien ta température? A heure fixe ,avec un bon thermomètre et toujours par la même voie?pauliinne a dit:Ahhh trop bien y s'est rattrapé!!! Ta du burn profiter. Moi se matin en mettant ma temperature d'aujourd'hui, on ma détecter mon ovu lol Soit disant c'etait dimanche :\ Et y a ecris DPO. Vous savez qu'es-ce que sait?
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles !
Pauline même si tu as ovuler dimanche avec les câlin sa le fais quand même !!!
Juju ta soirée c'est bien passer ton homme à fais sa bien ?
Bon les filles je compte sur vous moi mes rrrrrr on débarquer ... Pour moi c'est un nouveau cycle, rendez vous avec gygy mardi prochain pour écho et résultat des prise de sang pour voir si elle me donne clomid en plus ou pas ! Voilà bonne journée les filles