Rassemblement des essayeuses, on se suit?

:(

La prochaine. Une fois que tu aura fais ta formation. Ou peut etre qui pointera son nez au moment ou tu ty attend le moins !!!

pauliinne a dit:
:(

La prochaine. Une fois que tu aura fais ta formation. Ou peut etre qui pointera son nez au moment ou tu ty attend le moins !!!

Ouii ;) de toute façon je ne reprend pas de contraceptifs.... mon corps et assez déréglé comme sa et puis le préservatifs bof pas trop envie donc voila me prend plus la tête et je pense a ma formation ;)
En tout cas je vais continué a venir vous lire et faire des petits coucou meme si je suis plus en essai :))

Coucou les filles ! Ça va vous avez passer un bon weekend ? Jujube j'espère que tu nous donnera des nouvelles souvent ! Pauline ça va tu en est ou ?

A oui désoler ! Moi très bon weekend pour une fois que j'ai un samedi on en a profiter avec l'homme !
Tes rrrrr devrai débarquer quand ?
Moi mardi gygy !

Sa va je patiente je patiente jsp que mon ++++ ne tardera plus trop psk on as hâte avec l'homme ! Et toi ? Je croise les doigts pour toi en tt cas !

Je viens de regarder sur internet un test de grossesse de grand mere lol

Faiee pipi dans un pot transparent et y mettre de la javel. Si c'est foncer, ou que ca mousse c'est positif.

Mais bon, je regarde les commentaires et y en a pour qui ca marche et d'autre ni crois pas.

Mais c'est marrant

Retour