Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh juju contente de te voir j'allais te MP pour prendre de tes nouvelles ! Oui je te comprend les rrrr font souvent un coup au moral mais il faut qu'on se soutiennent les unes et les autres ! En tt cas nous on est la juju ! Et tu sais c'est pareil pour moi j'en parle pas au tours de moi !J-lee a dit:Coucou les filles vous allez bien? Pauline tu m'a l'air motivee lol c'est top j'espère que tu aurad ton +++ dans quelques joursMoi sa ma mis un coup les règles ce mois-ci.... je sais que c'est rien et que sa va venir mais j'ai du mal a me dire que je stop quelques temps
en tout cas dans ma tête j'y pense encore un peu trop.... puis j'ose même pas en parler avec mon chéri ou des amis car j'en ai pas forcément parlé autour de moi et le peu de personne je veut pas les embêter avec mes angoisses :s du coup bah je vous en parle a vous, heureusement que le forum est la
puis bon il y a des filles qui galère plus que moi pour le moment donc je vais pas me plaindre
![]()
Oui je vois moi de nantes et j'ai 21 ans je suis plus jeune que toi !habibi28 a dit:ah déjà tu est réglé et tu ovule bien c'est le principal!! uii défois il vaut mieu changer de gygy car quand on en a une en face qui pence qu'on est trop jeune ..ou si ou sa ... on a envi de s'enerver(mon cas) mais c'est bien quel te fasse faire des teste et tout au moin tu fait vrement des truc pour maximiser les chance et c'est le principal!! a oui moi j'ai 23ans je suis dans le sud!! pas loin de Antibes (cannes si tu voi mieu) et toi??
habibi28 a dit:coucou j-lee? tu essai depui combien de temp? pk tu fait une pose?? allez courage!!
lili-rose4433 a dit:Oh juju contente de te voir j'allais te MP pour prendre de tes nouvelles ! Oui je te comprend les rrrr font souvent un coup au moral mais il faut qu'on se soutiennent les unes et les autres ! En tt cas nous on est la juju ! Et tu sais c'est pareil pour moi j'en parle pas au tours de moi !
habibi28 a dit:Je suis loinnnnn lol!!!
Foly de marie : la nature nous fait ovuler qu'une fois par mois mais tu sais qu'il faut aussi compter deux jour avant et deux jour aprés car les spermato reste vivant 48h et lovule entre 24h et 36h alorrrr auuuu bouuuullooooo loool!
Lily rose : Ahhh ben sa fait plaisir des jeune comme nous qui attende plus que tout de fondé une famille!!!!!
J-lee : tu a areter la pillule et sa ta deregler c'est sa que tu veut dire? et ui toute le meme espoir!! Est c'est le plus beau! Et on garde sa pour notre couple c vrai.
J-lee c'est vrai que soit prendre la tete de calculer tout les moi et detre déçu! ! Notre mental agis beaucoup sur nos hormones et defois les dereglement sont du au stress a la nervosité
... Tu me dira il y a de quoi c pour sa que je compati! n'a tu pas penser a la fiv? Car une ami sa fait 4ans qu'il essaye et il se sont direger vers cette solution? Tu a fait des exament comme lili rose parler plus haut! et n'oublions pas d'etre forte!