Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles. Ca va?? Désolé je travaillais hier soir. J'ai pas pu Tout lire lol mais je vois qu'on a fait connaisance!!!
;)

Bienvenu habibi28 ! Je te souhaite un joli +++ !

Alors Pauline sa a donner quoi ton truc de Gand mère ?
Bon alors écho aujourd'hui bon ba tjr mes micro kystes ! Sinon ça va mais il faut que je fasse une hysterographie et mon homme un spermogramme et le mois prochain re rendez vous avec elle pour la suite si pas de ++++ de mois si ! Voilà

juste un ptit coucou pour dire que j'ai fait aussi l’hystérographie et que c'est vraiment pas cool comme examen par rapport a mr lui c'est une rigolade courage ca ne dure que 15 min mais moi j'en ai chialer

ps: je vous suit en sous marin depuis longtemps car j'était sur ce post mais vu que ça ne marché pas je ne parler plus

loralouis a dit:
juste un ptit coucou pour dire que j'ai fait aussi l’hystérographie et que c'est vraiment pas cool comme examen par rapport a mr lui c'est une rigolade courage ca ne dure que 15 min mais moi j'en ai chialer ps: je vous suit en sous marin depuis longtemps car j'était sur ce post mais vu que ça ne marché pas je ne parler plus
Aie :-( merci de me prévenir pour tt avouer je m'en doutait un peu mais je me disais mais non ça va aller vite mais quand elle ma dis que l'on m'injecte un produit et que sa dure 1 bonne heure pour tt ! Sa me fais bien stresser j'avais prévu mon rendez vous un matin avant le boulo mais je vais le décaler sur un jour de repos je pence ! Si c'est pas indiscret tes résultat on été bon ?

Aie :-( merci de me prévenir pour tt avouer je m'en doutait un peu mais je me disais mais non ça va aller vite mais quand elle ma dis que l'on m'injecte un produit et que sa dure 1 bonne heure pour tt ! Sa me fais bien stresser j'avais prévu mon rendez vous un matin avant le boulo mais je vais le décaler sur un jour de repos je pence ! Si c'est pas indiscret tes résultat on été bon ?

oui comme dirait le radiologue la tuyauterie est bonne ;) lol
mais moi j'y avait pas passer 1h par contre apres ta mal comme des règle enfaîte il vont regarder tes trompe si elle sont pas boucher et il von injecter un produit pour voir mieux apres il vont gonffler un ptit ballon dans la trompe pour voir

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!
Je pense que je devrais aussi faire des tests si pas de + lors du prochain rendez vous le 13/02
On verra bien mais je pense très honnêtement ne pas ovuler et donc ça marchera pas tant que je l'aurais pas vu

oui il faut le faire qd meme
je sait que ce n'est pas tres rassurant mais au moin tu ne reste pas dans le doute
moi j'en avais marre ca faisait 3 ans qu'on essayer donc j'ai etait suivi pour infertiliter pendant 2ans et on a tout arreter 1 an, j'ai des ovaires polykistique et je sui en gros surpoids et je suis tomber enceinte vous inquieter pas les filles ca va venir
tout viens a point a qui s'est attendre
c'est bien connu donc il y a 2 mois j'ai pris rdv pour recommencer les traitement et au lieu d'aller la voir pour infertilité j'ai etais la voir pour grossesse ca faisait que 5 sa donc je venez tt juste de tomber enceinte avec un cycle ou j'ai ovuler a j33 donc tt peut arriver meme si vous croyez que vous n'ovuler pas calin qd meme

Ah non pas du tout j'ai arrêté la pilule il y a 4 ans je ne suis pas en essai depuis 4 ans mais seulement depuis 7 mois donc c'est rien puis en faite ce qui m'angoisse un peu c'est que je vais devoir mettre de côté les essais tout simplement.....

ha d'accord, 7 mois ne te tracasse pas ;)

Petit recap de moi : Mannon, 18 ans. Fc en mars 2011 ça va faire 2 ans et j'arrive pas a retomber enceinte! Je vous suis mais en soum soum j'ai rdv avec ma gygy le 17 car trop marre maintenant sa suffit. Cycle qui varie de 28 a 36 j perte de sang en plein milieu du cycle! Plein de ++++ pour vous toutes et on baisse pas les bras! Des gros bisous

mysmallworld a dit:
Petit recap de moi : Mannon, 18 ans. Fc en mars 2011 ça va faire 2 ans et j'arrive pas a retomber enceinte! Je vous suis mais en soum soum j'ai rdv avec ma gygy le 17 car trop marre maintenant sa suffit. Cycle qui varie de 28 a 36 j perte de sang en plein milieu du cycle! Plein de ++++ pour vous toutes et on baisse pas les bras! Des gros bisous
Coucou Manon tu vas bien ? Sa fais plaisir de te voir ici ! Ta formation se passe bien ?

Coucou les.filles!! ouffff enfin fini cette dur journée de travail!
J-lee sans indiscretion pour tu stop les essaie? cela veut dir que vous vous re-proteger? En tout je te souhaite du courage!
et aussi plein de ++++ a vous toute!
Mysmallworld : enchanté¡¡ lol en tout cas le point positif si il y en a un, c'est que tu t'y prend tôt (par rapport a ton age) alor que certaine repousse tjr le moment de concevoir un bebe et pui la on se rend compte que non sa ne se fait pas en claquant des doigt! !

Coucou les filles!!!!
Ca mernerve de bosser le soir je peux pas suivre vis discution!!!
Bonjour a toute les nouvelles et plein de. +++++++ pour nous toutes
Lili-rose bon courage je pense for a toi.
Et gros bisous a juju!!!

Pour ma part, mal de dos, defois au ventre genre regle et mon chef de cuisine ma suspecter d'etre enceinte car mal au ventre et apparement j'ai des cernes de ouf alors que je fais que dormir lol

Sinon je dois avoir mes regles le 19 ... Normalement.... Donc pour garder le suspense... Si j'ai pas mes regles, je fais le test le 25 au matin !!!!! Je suis une ouf!!!!!!

Je sais pas.si.je vais attendre jusque la :D

MDR

Retour