Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu habibi28 ! Je te souhaite un joli +++ !
Alors Pauline sa a donner quoi ton truc de Gand mère ?
Bon alors écho aujourd'hui bon ba tjr mes micro kystes ! Sinon ça va mais il faut que je fasse une hysterographie et mon homme un spermogramme et le mois prochain re rendez vous avec elle pour la suite si pas de ++++ de mois si ! Voilà
Aie :-( merci de me prévenir pour tt avouer je m'en doutait un peu mais je me disais mais non ça va aller vite mais quand elle ma dis que l'on m'injecte un produit et que sa dure 1 bonne heure pour tt ! Sa me fais bien stresser j'avais prévu mon rendez vous un matin avant le boulo mais je vais le décaler sur un jour de repos je pence ! Si c'est pas indiscret tes résultat on été bon ?loralouis a dit:juste un ptit coucou pour dire que j'ai fait aussi l’hystérographie et que c'est vraiment pas cool comme examen par rapport a mr lui c'est une rigolade courage ca ne dure que 15 min mais moi j'en ai chialer ps: je vous suit en sous marin depuis longtemps car j'était sur ce post mais vu que ça ne marché pas je ne parler plus
Aie :-( merci de me prévenir pour tt avouer je m'en doutait un peu mais je me disais mais non ça va aller vite mais quand elle ma dis que l'on m'injecte un produit et que sa dure 1 bonne heure pour tt ! Sa me fais bien stresser j'avais prévu mon rendez vous un matin avant le boulo mais je vais le décaler sur un jour de repos je pence ! Si c'est pas indiscret tes résultat on été bon ?
Ah non pas du tout j'ai arrêté la pilule il y a 4 ans je ne suis pas en essai depuis 4 ans mais seulement depuis 7 mois donc c'est rien puis en faite ce qui m'angoisse un peu c'est que je vais devoir mettre de côté les essais tout simplement.....
Merci beaucoup !loralouis a dit:je vous souhaite de jolie +++ bonne journée les filles
00Domino00 a dit:ha d'accord, 7 mois ne te tracasse pas![]()
Coucou Manon tu vas bien ? Sa fais plaisir de te voir ici ! Ta formation se passe bien ?mysmallworld a dit:Petit recap de moi : Mannon, 18 ans. Fc en mars 2011 ça va faire 2 ans et j'arrive pas a retomber enceinte! Je vous suis mais en soum soum j'ai rdv avec ma gygy le 17 car trop marre maintenant sa suffit. Cycle qui varie de 28 a 36 j perte de sang en plein milieu du cycle! Plein de ++++ pour vous toutes et on baisse pas les bras! Des gros bisous