Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Rebienvenu à toi !
Ahah surtt d'un fondant chocolat cœur caramel je crois que je vais aller au sport pour me faire penser à autre chose :-) lol
Comment va tu azertili ?

merci :)

ro tu m'étonne moi je suis pas trop caramel mais un fondant au chocolat tout court hummm

sa va le moral un peu en bas car les vilaines sont la enfin "apparament" sa serait mon retour de couche a voir... et toi tu n'ais pas sensé avoir eu tes regles pour le nouvel an (de ce que j'ai lu sur les pages avant ?)

C'est l'anniversaire a une amie c'est pour sa que j'ai fait les gâteaux ;) et puis on devait allez au caliceo et c'est fermé dégoûté :(

azertylili a dit:
merci :) ro tu m'étonne moi je suis pas trop caramel mais un fondant au chocolat tout court hummm sa va le moral un peu en bas car les vilaines sont la enfin "apparament" sa serait mon retour de couche a voir... et toi tu n'ais pas sensé avoir eu tes regles pour le nouvel an (de ce que j'ai lu sur les pages avant ?)
Tu as pris rendez vous chez ta gygy ?
Je te souhaite un beau ++++ pour cette nouvelle année !
Oui la je suis à j9 !

oui :( alors que j'ai toujours été réglé comme une horloge sa me saoul mais bon.

j'imagine :) tu en est à combien de cycle d'essai ?
oui j'ai un petit garcon qui a eu 2 ans le 8novembre

ha oui d'accord, tu as essayé les test d'ovu ou la courbe de temp' ?
moi j'ai arreter la pilule en mai et suis tombé enceinte de suite et a casi 12sa j'ai perdu le bebe donc aspiration en octobre et depuis re en essai :/ mais c'est le grand n'importe quoi j'ai bien peur que la machine a bébé soit déprogrammée lol

coucou les filles!!
pour les ppli sur android moi j'ai "doctissimo ovulation" je trouve super on peut faire la courbe merttre plein de détail..
je vous rejoint, je suis pas très positive pour ce mois-ci, ma temp' sa fait deux jour qu'elle est a 36.5 aprés mon ovu, je pense que si sa aurais fécondé je serais monter non??

la nature est parfois bien compliquer quand je vous lit les filles, alalala !!! prions prions prions lol

Lol tt vas se remettre en ordre !
Non j'avais des cycles très très long du coup ma gygy ma donner de la progestérone pour réguler mes cycles et tt une batterie d'examen psk j'ai des micros kystes !

vous avez bien du courage avec les courbes...

moi j'ai des ovaires polykystiques :/ je vais faire des tests d'ovu se mois ci pour voir un peu se qui se trimballe la dedans lol

Il font l'entretien du coup on a trouvé une sorte de spa c'est geniiiiiiial, hamama avec savon noir et compagnie douche sensorielle et siege hydromassant une tuerie :) super aprem entre copine ;)
Moi j'espère ne pas venir voir mes regles mais me fais pas de film car trop de déceptions :( j'ai eu mes dernières règles le 8 mais je pense qu'elles viendront plus tard j'ai aucun symptôme de règles

Retour