Rassemblement des essayeuses, on se suit?

azertylili tu ne sais pas si tu ovule ou pas??
j-lee saaaa vvvvaaaaaa l'aprem tranquilou lol j'aurais apprécier aussi lol!! tu est toujour en pose pour les essai bb ou tu a repri? entout cas jespére quel reviene plus avan 9 mois tes regle lol

lili-rose il ma dit que la pillule les fera partir tout seul et que ce n'était pas trop grave (je te parle de sa il y a 3ans)

Bah officiellement si mais moi dans ma tête je peut pas donc je calcul plus.... sa fait un petit compromis...... lol mais j'espère toujours en même temps pas remis de protection donc y'a des chances meme si j'y croit moins.....

ben écoute je voulé en acheter ce mois-ci mais je mi suis pris trop tard lol! si ce n'est toujours pas bon ce mois-ci je vais les acheter !! enplus pauliine avait dit qu'il font des paqué de 10 donc il y a de quoi faire lol

attend c'est normal quoi!!! lol
moi je suis un peu négatif pour ce mois-ci, pourtant j'ai tout fait comme il faut lol, mais bon on vera les regle sont prevu pour le 20 mais jespere qu'elle seront pas au rendez vous!

azertylili tu ne sais pas si tu ovule ou pas??
j-lee saaaa vvvvaaaaaa l'aprem tranquilou lol j'aurais apprécier aussi lol!! tu est toujour en pose pour les essai bb ou tu a repri? entout cas jespére quel reviene plus avan 9 mois tes regle lol

lili-rose il ma dit que la pillule les fera partir tout seul et que ce n'était pas trop grave (je te parle de sa il y a 3ans)
ben ecoute selon mes pertes je dirais que oui et au vu de la durée de mes cycles je dirais que non et ma généraliste me dit que meme avec des cycles de 18j ont peut ovuler...

Retour