Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pour les test d'ovu j'arrive pas a remettre la main dessus pfff je l'est est vus hier pourtant! C'est toujours quand je cherche que je trouve plus.. Et en se moment c'est le grand trie alors je vous explique pas

mysmallworld a dit:
Pour les test d'ovu j'arrive pas a remettre la main dessus pfff je l'est est vus hier pourtant! C'est toujours quand je cherche que je trouve plus.. Et en se moment c'est le grand trie alors je vous explique pas

Pas grave cest pas urgent.

Je me tate vraiment a aller a troyes :/

Vous me faites rire les filles!

Je suis aussi allée aux soldes!
Résultats sur internet chez sephora j'ai repris mon fond de teint, la base et un nettoyant pinceau.

Et dans un magasin j'ai pris 1 pantalon, 2 pulls, une écharpe et 1 veste!

Et comme tous les an rien n'était soldé!
C'est chaque fois pareil ;)

Moi j'ai envie d'aller faire un tour a Sephora! Il me faudrait un FDT mais sur le site y'a pas beaucoup de soldes, donc je vais allez voir direct cette après-midi. Tu as pris quoi comme fdt?

C'est tjr comme sa Anais on acheté jamais se qui est solder !
Oui moi aussi j'aimerai bien aller voir à sephora !
Sinon ct pas l'ovu je suis malade SOS médecin ma arrêter jusqu'à lundi !

Une énorme gastro :-( mais vous aller me prendre pour une folle mais je suis emetophobe j'ai la phobi de vomir alors pour moi ct un cauchemar !
Normalement demain alors je croise les doigts pour que sa aille un peu mieux !

Ah non je te comprend moi c'est pareil d'ailleurs je vomis très très rarement tellement sa me fais peur c'est vraiment quand j'en peut plus :s
J'espère que tu seras en forme alors ;)

Moi aussi bon moi c'était en aout après une pastèque douteuse chez mes beaux parents en plus j'avais trop honte^^
Bon autrement moi je suis en attente de règles je suis a j33 de mon cycle le plus long que j'ai eu c'est 36 jours donc j'ai encore du temps ;)

moi j'ai été chez sephora hier c'est mort il y en a plus sur internet...

j-lee haha peut etre qu'elle n'arriverons carrement pas ;)

lili rose moi quand je suis malade je suis sur que je serais pas enceinte car sa détraque mon corps :/ ovu, et regles décalé et mauvaise ovu

pour ma part je fait une echo demain suite à ma visite chez le medecin hier. je sais meme pas à combien je suis je vais peut etre voir se que sa donne demain et si ovu vu à l'echo je prendrais pas mes test sinon je les commencerais après.

Retour