Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Non car j'ai pas de cycles réguliers donc me dit que c'est sûrement juste un retard je préfère pas m'enflammé après je déprime ;)

Non je psychote plus.... a mes précédents cycle un peu j'avais mal au seins et compagnie.... mais la rien j'ai aucun symptômes ni meme de l'arrivée des règles a part 2-3 maux de ventre de temps en temps surtout la nuit donc je relativise ;)

Je suis toujours super bien réglé des fois cela saute 1 voir 2 jours grand max .
Je n'ai jamais calculé mes cycles.

Comment fais t on? je suis désolé je suis novice j'ai toujours voulu que cela se passe normalement sans rien calculé mais des fois un petit coup de pouce c'est sympa aussi ^^

Et bien tu ovule 14 jours avant la date de tes prochaines règles enfin logiquement si tu as des cycles réguliers quoi...
Moi j'avais aussi des cycles réguliers mais depuis les essais c'est du n'importe quoi sûrement le psychogique.... ;)
Tu prenais la pilule avant?

Non j'ai arrêter a 18 ans la pilule parce que je fais des hémorragie (intolérante aux hormones) et j'ai 24 ans
Mes regle dur 5-6 jour je ne sais pas si cela compte pour calculer mes cycles

Mais mois un jour j'ai tellement psychoté que j'ai bloquer mes règles 12 jours tu imagine!
Tu as du retard j'ai cru lire c'est bon signe pourquoi ne fais tu pas de test

Retour