Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles ca va?
Azertylili j'espère que tu va bien ;)
Moi j'attend mon chéri qui est dans son trip voiture ce matin et on va allez se promener cette aprem puis cinéma avec ma maman et petite soirée avec une copine surement on verra ;)
Et vous?

J-lee a dit:
Coucou les filles ca va? Azertylili j'espère que tu va bien ;) Moi j'attend mon chéri qui est dans son trip voiture ce matin et on va allez se promener cette aprem puis cinéma avec ma maman et petite soirée avec une copine surement on verra ;) Et vous?
Sympa petite journée !
Oui ba pour moi l'homme sa sera cette aprem ! On va essayer une voiture et sinon rien de très spécial !

ONGLissur1podbanane a dit:
Oui mais je vais voir ma famille et j'en profite pour bosser comme d'ab je n'arrete jamais

Coucou tu va bien? Au faite tu t'appelle comment? Sa sera plus simple pour parler ;) moi c'est julie.
Je voulais savoir tu as deja un petit bout? ;)

Sarah Maria
Non pas encore
Pour la petite histoire je suis tombé enceinte il y a 1 ans et je n'ai pas pus le garder grosse hitoire avec le pere qui a voulu ce suicider parce que il ne voulais pas de cette enfants, par depit j'ai fais une IVG, mais j'ai fais une hémorragie la veille avec les cachets et du coup on me l'a retirer a vive et consciente.
depuis j'ai décider de faire un bebe seul.
Ma famille est tres contente de mon choix il savent que je ne suis pas du genre a avoir de TROP longue relation car je me lasse vite et je me casse donc c'est un bon compromis, j'ai mon appart, ma voiture, mon boulot, et dans ma vie il ne me manque qu'un enfants, au lieu d'adopter je le fais toute seul

D'accord... Desolé j'ai cru car tu avait dis que tu étais très fécondes....
En tout cas désolé pour toi sa a du être dur mais ta l'air d'être forte et savoir ce que tu veut c'est bien ;)

Retour