Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bonjour hier soir trop hs et j'avais encore mon ti bout a recuperer donc ils m'ont filé des cachets mais ne m'ont pas dy que c'etait des restes de l'embryon (bien evidemment sinon je pourrais porter plaintes car j'ai kan meme eu anesthesie generale + 2 echos ) donc ils ont appeler sa du reste de sang :-/

Sarah maria cest quel origine ? Moi c'est emilie.

Merci a toutes pour vos petits mot des bisous tout pleins

Je suis précisément Espagnole française viking et italienne sacré melange ahah
Mon homme est grec alors je t'explique pas le melange du future bebe!!

C'est dingue qu'il y est pas plus de suivi apres une IVG ou IMG et surtout un suivi psycho

ONGLissur1podbanane a dit:
Je suis précisément Espagnole française viking et italienne sacré melange ahah
Mon homme est grec alors je t'explique pas le melange du future bebe!!

C'est dingue qu'il y est pas plus de suivi apres une IVG ou IMG et surtout un suivi psycho

Et bah dit donc !

Mais tu disais pas faire un bebe seul ? Tu as un copain du coup ? Desolé je plane lol

Bah en faite ils me disent pas clairement que c'est de leur faute forcement! Donc bah se qui est degueulace cest que j'ai eu mon rdv 6 semaines apres et ma gygy n'a pas voulu me faire d'echo car elle ma certifier qu'ils en faisaient apres l'aspiration donc je suis encore plus revolté car en attendant c'est mon corps qui en prend un coup.

azertylili a dit:
Et bah dit donc !

Mais tu disais pas faire un bebe seul ? Tu as un copain du coup ? Desolé je plane lol

Bah en faite ils me disent pas clairement que c'est de leur faute forcement! Donc bah se qui est degueulace cest que j'ai eu mon rdv 6 semaines apres et ma gygy n'a pas voulu me faire d'echo car elle ma certifier qu'ils en faisaient apres l'aspiration donc je suis encore plus revolté car en attendant c'est mon corps qui en prend un coup.

Ah oui c'est vraiment pas cool dis donc il pourrait reconnaître leurs erreurs au moins :( tu devrais en reparler a ta gygy qu'elle puisse t'expliquer correctement les choses ;)

ONGLissur1podbanane a dit:
Oui c'est étrange mais il me donne la petite graine si vous voulez mais je veux être maman seul
Je veux continuer a vivre seul

Vous n'habitez pas ensemble? Mais si vous avez un bébé vous resterez en couple sans vivre ensemble c'est sa?
Desolé si je pose trop de questions dis moi ;)

Oui tu as raison ;)
Vous faites quoi de beau ce soir les filles? Moi je devais passé la soirée avec une copine mais elle a annulé du coup j'ai fait un poulet coco a mon chéri ;)

J-lee a dit:
Oui tu as raison ;)
Vous faites quoi de beau ce soir les filles? Moi je devais passé la soirée avec une copine mais elle a annulé du coup j'ai fait un poulet coco a mon chéri ;)

Nous ont a fait kebab sa fesait longtemps.

Vous n'habitez pas ensemble? Mais si vous avez un bébé vous resterez en couple sans vivre ensemble c'est sa?
Desolé si je pose trop de questions dis moi ;)
Non non
Chaqu'un chez sois
Garde alterner comme des divorcé
Au départ je ne voulais pas qu'il reconnaisse le bébé mais maintenant je suis d'accord
Sauf qu'il aura mon nom

Tu ne poses pas trop de questions ne t'en fais pas je suis ouverte sur ce sujet mais voilà je ne suis pas faite pour la vie de couple j'ai essayer mais impossible je me lasse trop dire que la le manque ce crée et c'est plus sympa

Azertylili contente d'avoir de tes nouvelle ! Pour ta gygy c'est pas normal ! Repose toi bien !

Moi c'est Julia je ne pense pas l'avoir déjà dis !

lili-rose4433 a dit:
Azertylili contente d'avoir de tes nouvelle ! Pour ta gygy c'est pas normal ! Repose toi bien !

Moi c'est Julia je ne pense pas l'avoir déjà dis !

Merci sa me fou des contractions les cachets j'avais carrement oublié se que c'etait depuis 2 ans lol

@azertylili

Je comprends ta révolte c'est fou ça!
Personne n'est capable de faire son boulot correctement ou quoi?

J'espère que tout va vite se remettre en ordre pour que tu puisses reprendre les essais!

Sarah Maria c'est chouette si vous êtes d'accord tous les deux!

De mon côté c'est l'inverse avoir un bébé sans papa me fait peur.
J'ai tjrs refusé de me poser et d'avoir des enfants.
Quand j'étais petite j'étais très fermée sur le sujet! J'adore les enfants mais l'idée qu'ils puissent être enfant de parents séparés comme je l'ai été me faisais peur.
Je préférais ne pas en avoir.

Et finalement j'ai trouvé ma petite perle rare! C'est chaud parfois comme tous les couples je pense mais bon ça fait 9 ans que ça dure! Et marié depuis 4 mois :)

Retour