ONGLissur1podbanane
Membre Populaire
Retrouver quoi un site?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ONGLissur1podbanane a dit:Je suis précisément Espagnole française viking et italienne sacré melange ahah
Mon homme est grec alors je t'explique pas le melange du future bebe!!
C'est dingue qu'il y est pas plus de suivi apres une IVG ou IMG et surtout un suivi psycho
azertylili a dit:Et bah dit donc !
Mais tu disais pas faire un bebe seul ? Tu as un copain du coup ? Desolé je plane lol
Bah en faite ils me disent pas clairement que c'est de leur faute forcement! Donc bah se qui est degueulace cest que j'ai eu mon rdv 6 semaines apres et ma gygy n'a pas voulu me faire d'echo car elle ma certifier qu'ils en faisaient apres l'aspiration donc je suis encore plus revolté car en attendant c'est mon corps qui en prend un coup.
ONGLissur1podbanane a dit:Oui c'est étrange mais il me donne la petite graine si vous voulez mais je veux être maman seul
Je veux continuer a vivre seul
ONGLissur1podbanane a dit:Oui c'est étrange mais il me donne la petite graine si vous voulez mais je veux être maman seul
Je veux continuer a vivre seul
J-lee a dit:Ah oui c'est vraiment pas cool dis donc il pourrait reconnaître leurs erreurs au moinstu devrais en reparler a ta gygy qu'elle puisse t'expliquer correctement les choses
![]()
J-lee a dit:Oui tu as raison
Vous faites quoi de beau ce soir les filles? Moi je devais passé la soirée avec une copine mais elle a annulé du coup j'ai fait un poulet coco a mon chéri![]()
Non nonVous n'habitez pas ensemble? Mais si vous avez un bébé vous resterez en couple sans vivre ensemble c'est sa?
Desolé si je pose trop de questions dis moi![]()
lili-rose4433 a dit:Azertylili contente d'avoir de tes nouvelle ! Pour ta gygy c'est pas normal ! Repose toi bien !
Moi c'est Julia je ne pense pas l'avoir déjà dis !