Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Les rrrrr débarquent..... doucement mais surement... je le savais toute façon du coup je suis moins déçue mais bon sa fait quand même ch*é!

Ta raison sarah, tout sa pour pas mouiller son confrere!!!ecoeurant! jespere que sa va vite passer azertylili.

Moi aussi toujour mal au teton et un peu de tension dans l'uterus.ma temp et toujours a 36.7, je pris pour quel monte!!

Ben tout depend de ta temp habituel.moi juste apres mes rrr j'etait a 36.5 apres elle dessen beaucoup et remonte tres haut pour l'ovu et a partir de la tu prie pour quel ne redessende pas a ta temp habituel jusqu'a tes rrrr. Il faut la prendre avant de sortir du lit.moi je la prend dans la bouche sous la langue c'est le plus fiable.
Normalement tu comence le premier jour des rrr mais Tu peu la prendre et voir si elle monte ou dessend dans les prochain jour

habibi28 a dit:
Ben tout depend de ta temp habituel.moi juste apres mes rrr j'etait a 36.5 apres elle dessen beaucoup et remonte tres haut pour l'ovu et a partir de la tu prie pour quel ne redessende pas a ta temp habituel jusqu'a tes rrrr. Il faut la prendre avant de sortir du lit.moi je la prend dans la bouche sous la langue c'est le plus fiable.
Normalement tu comence le premier jour des rrr mais Tu peu la prendre et voir si elle monte ou dessend dans les prochain jour

Le plus fiable c'est la prise rectale!
Mais pas très glamour le matin!
J'ai arrêté de prendre mes température car ça me stress plus qu'autre chose et mes courses monte et descende tous les 2 jours

Pareil anais sa change tou les deux jour moi.pas trop glamour dans le cucu et pas pratique aussi mdr . C'est le premier moi que je la fait mois et grace a sa jai vu que jovulé pas le jour que lappli me disait.

Retour