lili-rose4433
Membre Populaire
Oui je comprend !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Comment vous allez aujourd'hui ? Pour moi reprise du boulo après mon arrêt ! En pleine forme!
Un peu mal en bas du ventre et super mal au seins mais sa doit être normal!
Je commence la progesterone se soir !
Bonne semaine les filles des bisous
lili-rose4433 a dit:C'est vraiment pas cool ! Jsp que tt vas s'arranger vite pour toi ma belle !
J'ai eu une grosse gastro :-( !azertylili a dit:Pk tu etait en arret ?
lili-rose4433 a dit:J'ai eu une grosse gastro :-( !
Coucou Anais !.oOANAISOo. a dit:Coucou les filles! Ha la gastro je déteste ça! Aujourd'hui dernier duphaston pour moi donc les vilaines devraient débarquer ce week end! J'ai hâte d'être en février! Déjà parce que je quitte mon travail le 31 janvier et aussi parce que je vois ma gynéco le 13!
lili-rose4433 a dit:Coucou Anais !
Ah c'est cool sayé tu quitte ton travail !
Je te comprend à 10 000 % !.oOANAISOo. a dit:Oui j'ai fini par démissionner car j'en pouvais plus c'est plus supportable et c'est mon couple qui subit! Ça va être un peu chaud financièrement mais on se débrouillera du mieux possible!
Oh c'est super tu nous ferai des gâteaux ;-) lol.oOANAISOo. a dit:Merci de votre soutien! J'ai déjà plein de projets! Grand nettoyage de printemps pour commencer! Recommencer à cuisiner, chose que je ne fais plus depuis presque 1 an, c'est mon homme qui fait j'ai pas le temps! Et reprendre une activité sportive pour perdre quelques kilos tant que je suis pas enceinte. Le stress du travail ne m'aide pas et je mange toute la journée! J'ai hâte que c'est fini c'est trop tendu l'ambiance!
lili-rose4433 a dit:Oh c'est super tu nous ferai des gâteaux ;-) lol