Rassemblement des essayeuses, on se suit?

je ne sais pas comment tu fais pour tenir et ne pas faire de test !!! tu n'as jamais de retard d'habitude ? en tous cas j'espere que ce cycle est le bon pour toi

En Fait je suis en c2. Le cycle précédent j'ai eu un cycle de 23j. Mais pour ma première grossesse jamais eu de retard....

J ai fait un test vendredi mais tard le soir mon mari pouvait plu attendre.... Il était négatif.

meliekelly a dit:
En Fait je suis en c2. Le cycle précédent j'ai eu un cycle de 23j. Mais pour ma première grossesse jamais eu de retard....

J ai fait un test vendredi mais tard le soir mon mari pouvait plu attendre.... Il était négatif.

Tu devrai en refaire un et pour qu'il soit vraiment efficace vaut mieux le matin avec les 1er urines ;)

Sent from my iPhone using Manucure

meliekelly a dit:

D'accord et la toujours rien Refais en un vendredi la ça fera une semaine .
. Moi non plus je dois les avoir normalement je suis à 30j

meliekelly a dit:
Barbie tu a des cycles de combien? On croise les doigts pour que ce soit bon...

Je sais pas j'ai jamais eu de cycle encore j'ai fais ma fc en début du mois donc la j'ai eu mes vilaines mais j'étais tomber enceinte de suite et j'avais une pilule qui ne faisais pas de cycle donc aucune idée

barbie-de-lux3 a dit:
Je sais pas j'ai jamais eu de cycle encore j'ai fais ma fc en début du mois donc la j'ai eu mes vilaines mais j'étais tomber enceinte de suite et j'avais une pilule qui ne faisais pas de cycle donc aucune idée

Oui pas évident...

Vaut mieux être fixée tôt non ? Ça sert à rien de t obséder avec ça !

Pour moi, test d'ovulation négatif ce matin... On verra demain. Puis je travaille pas mal, donc je pense a autre chose !

Retour