meliekelly
Membre Populaire
prisci11031990 a dit:Coucou alors toujours rien???
Bonne journée
Sent from my iPhone using Manucure
Coucou non toujours rien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prisci11031990 a dit:Coucou alors toujours rien???
Bonne journée
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Tu es à combien de retard la ?
meliekelly a dit:J aurais du les avoir vendredi donc 5j
meliekelly a dit:En Fait je suis en c2. Le cycle précédent j'ai eu un cycle de 23j. Mais pour ma première grossesse jamais eu de retard....
J ai fait un test vendredi mais tard le soir mon mari pouvait plu attendre.... Il était négatif.
meliekelly a dit:En Fait je suis en c2. Le cycle précédent j'ai eu un cycle de 23j. Mais pour ma première grossesse jamais eu de retard....
J ai fait un test vendredi mais tard le soir mon mari pouvait plu attendre.... Il était négatif.
meliekelly a dit:Barbie tu a des cycles de combien? On croise les doigts pour que ce soit bon...
meliekelly a dit:J avoue dur dur d attendre. Je ne pense qu'à sa.... Mai je préfère pour éviter d être déçue
barbie-de-lux3 a dit:Je sais pas j'ai jamais eu de cycle encore j'ai fais ma fc en début du mois donc la j'ai eu mes vilaines mais j'étais tomber enceinte de suite et j'avais une pilule qui ne faisais pas de cycle donc aucune idée
barbie-de-lux3 a dit:Merci j'avais un doute donc je suis bien à j31