Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Non c est différent. Il y a aussi la methode medicamenteuse,que j ai eu. Puisque bébé a décidé de ne plus respirer.

oui c'est ce que j'ai eu au moment ou j'ai fait l'hemorragie , j'avais du prendre un medicament ouis un autre 24h apres je crois, c'est un truc qui declenche des contractions pour l'expulser naturellement c'est bien sa ?

oui c'est ce que j'ai eu au moment ou j'ai fait l'hemorragie , j'avais du prendre un medicament ouis un autre 24h apres je crois, c'est un truc qui declenche des contractions pour l'expulser naturellement c'est bien sa ?

Les urgences m ont directement mis derriere le col de l uterus les petits cachets et le soir meme j ai saigné. Oui ca declenche les contractions.

Moi il est parti tout seul donc... Mais je fesait une hémorragie fort saignement pouvais pas marcher tellement j'avait mal et que je saigné beaucoup... Donc la gygy ma donner un médicament pour stopper l'hémorragie ...

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai eu les 3 les médicaments cs long et cs du cytotek curetage ou révision uterine cs sous anestesie générale . J'ai du mal a m'en remettre

crapaud93420 a dit:
J'ai eu les 3 les médicaments cs long et cs du cytotek curetage ou révision uterine cs sous anestesie générale . J'ai du mal a m'en remettre

Je comprend c'est super difficile . Moi je perd mes cheveux encore ça fais 1 mois la fatigue est la et jai encore du mal à accepter que ce bébé n'arrivera pas pour moi

barbie-de-lux3 a dit:
Je comprend c'est super difficile . Moi je perd mes cheveux encore ça fais 1 mois la fatigue est la et jai encore du mal à accepter que ce bébé n'arrivera pas pour moi

Pareil que toi du mal tout les jours j'me dit que c pas possible que j'ai fait une fausse couche je penser pas que sa pouvait m arriver .... Plein de courage ....

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis super dégoûter aujourd'hui j'ai une ami qui étais enceinte et on aurai accoucher à 1 semaine près . Et aujourd'hui elle m'envois une photo de son ventre et me dis qu'elle à la confirmation du sexe demain ce n'est pas méchant mais je lui en veut vraiment de me raconter tout ça . Ça me fais vraiment de mal

oui c'est pas "tres intelligent" je trouve .... moi le jour ou j'ai fait une fausse couche ma belle soeur a accoucher le lendemain dur dur au morale

nenettelucas a dit:
oui c'est pas "tres intelligent" je trouve .... moi le jour ou j'ai fait une fausse couche ma belle soeur a accoucher le lendemain dur dur au morale

Oui je trouve pas ca cool non plus a sa place je serais gênés d'en parler si c'etais elle qui avais fais la fc
Au oui je comprend !!

oui c'est vrai c'est pas gai tous sa !! les essais ben pas encore commencer lol mais toute facon pas encore en periode et je me focalise pas dessus non plus , c'est pas pareil quand on a deja un enfant je trouve ... sa viendra quand sa viendra ! a part sa vous regardez baby boom les filles le mardi soir ?

Retour