Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oh les filles désolée que ça n'ait pas marché cette fois :(
Je suis désolée je suis pas venue vous voir depuis quelques semaines, j'étais en plein déménagement.
Pour ma part je suis dans ma phase je compte les jours avant les rrrr, j'aime vraiment pas ce suspense !

Folies de Mary a dit:
Oh les filles désolée que ça n'ait pas marché cette fois :( Je suis désolée je suis pas venue vous voir depuis quelques semaines, j'étais en plein déménagement. Pour ma part je suis dans ma phase je compte les jours avant les rrrr, j'aime vraiment pas ce suspense !
Coucou ! Ton déménagement c'est bien passer ?

Oui je te remercie, juste un peu fastidieux... j'ai quitté le continent pour la Corse tout est toujours plus compliqué sur cette jolie ile d'ailleurs j'ai toujours pas ma box internet lol. Mon chéri est en vacances après plusieurs mois d'absence donc on profite :p
Je croise fort les doigts pour vous les filles, j'espère que l'une d'entre nous aura bientôt une bonne nouvelle ici ;)

Folies de Mary a dit:
Oui je te remercie, juste un peu fastidieux... j'ai quitté le continent pour la Corse tout est toujours plus compliqué sur cette jolie ile d'ailleurs j'ai toujours pas ma box internet lol. Mon chéri est en vacances après plusieurs mois d'absence donc on profite :p Je croise fort les doigts pour vous les filles, j'espère que l'une d'entre nous aura bientôt une bonne nouvelle ici ;)
La corse c'est sympa :-) ! Pas cool pour internet mais il y a tjr des souci avec les box dans les déménagement lol ! Vous avez bien raison profiter tt les deux !
Je te souhaite aussi un beau ++++ !

Coucou les filles
J'ai commencer a prendre ma temp mais je n'ai pas commencer le 1er jour de les règle

Quelqu'un pourrais t'il un peu m'expliquer car je n'y comprends pas grand chose

Les jour d'ovulation sur l'appli sont du 2 au 8 mars

Ce que je comprends c'est que ça sert a savoir si j'ai ovuler et non si j´ovule donc je ne vois pas trop l'intérêt

Coucou les filles! Ça fait quelques jours que je ne viens pas.
J'ai eu les résultats de ma prise de sang et ils sont pas bons.
Ma testostérone est trop haute et j'ai un soucis également avec mon taux de lh.
Ma gynécologue n'a pas su me rassurer.
Elle m'a expliqué vite fait par téléphone que je dois faire une écho de contrôle dans 1 mois puis une radio des trompes.
Elle m'a dit qu'il faudra faire des stimulations mais que ça va être très délicat car j'ai des ovaires poli kystique et que les stimulations peuvent les faire éclater.
Bref je suis complètement flippé.
Et le lendemain j'ai appris que mon grand père est hospitalisé et qu'il va très très mal.
Je suis dans tous mes états, ça fait 3 jours que je pleure, mon homme ne comprends pas pourquoi je m'affole pour bébé car il ne voit pas où est le réel problème car avec les avancés scientifiques on va y arriver.
Et ma meilleure amie n'a du coup bizarrement plus de temps à me consacrer.
Je l'adore mais elle vit dans un monde de bisounours et au moindre problème elle se renferme.
Bref désolée de m'étaler mais je me sens terriblement seule et paniquée

Je suis vraiment désolée pour toi :( C 'est normal de se sentir triste et paniquée. Avoir un enfant est sensé être notre "fonction primaire" en tant que femme et quand on nous dit que ce sera plus compliqué tout s'effondre. Tu as le droit d'être triste et de pleurer, ça fait du bien d'évacuer. Ensuite il faudra que tu aies de nouveau la patate et tout plein d'espoir pour faire ce qu'il faut et avoir ce joli bébé. C'est vrai, la science est de notre côté maintenant, même si ça fait peur attend d'avoir les résultats de tes examens. Et n'hésites pas à poser tout plein de questions à ta gygy c'est son travail de te donner des solutions concrètes et le déroulement des opérations. Surtout ne perds pas espoir.

Tout plein de courage à toi...

Folies de Mary a dit:
Je suis vraiment désolée pour toi :( C 'est normal de se sentir triste et paniquée. Avoir un enfant est sensé être notre "fonction primaire" en tant que femme et quand on nous dit que ce sera plus compliqué tout s'effondre. Tu as le droit d'être triste et de pleurer, ça fait du bien d'évacuer. Ensuite il faudra que tu aies de nouveau la patate et tout plein d'espoir pour faire ce qu'il faut et avoir ce joli bébé. C'est vrai, la science est de notre côté maintenant, même si ça fait peur attend d'avoir les résultats de tes examens. Et n'hésites pas à poser tout plein de questions à ta gygy c'est son travail de te donner des solutions concrètes et le déroulement des opérations. Surtout ne perds pas espoir.

Tout plein de courage à toi...

Je te remercie profondément pour ton message.
Ça fait du bien de se sentir comprise.
Je sais qu'il faut être forte mais pour le moment je dois encaisser le coup et accepter

Oui voilà, laisses toi le temps d'accepter les choses telles qu'elles sont. Tu finiras par reprendre le cap et avancer :) Et expliques les choses telles quelles à ton hommes, dis lui que tu dois être mal pour aller mieux, il n'a rien à faire juste te prendre dans ses bras et te chouchouter ;)

Pour moi test bébé négatif j'en ai marrrrrrrrrrrre :( En plus je suis à 4 jours de retard sur mes rrr, ça va tout décaler mon cycle. Du coup notre prochaine chance d'essayer ce sera que en juin (à cause des déplacements de chéri) :( pfff. Hier j'étais au 36ème dessous, aujourd'hui ça va, faut continuer d'avancer...

Et vous les filles comment ça va ?
@ONGLissur1podbanane , allez au boulot :p

Hello les filles !

Je viens me joindre à vous ! Moi 25 ans et mon mari 27 et demi, ensemble depuis presque 8ans et mariés depuis un an et demi.

Pour vous retracer rapidement mon parcours : arrêt de la pilule juste avant Noël, premier cycle parfais 30 jours environ (rrr le 17 janvier), 2nd cycle hyper long !! Et il n'en fini pas ! Au bout de 10 jours de retard, test négatif, au bout de 15 jours de retard PDS qui a également été négative (PDS faites hier) donc je suis en attente de mes rrr...

Un peu déçue de cet évènement mais ce n'est pas grave, dès les rr arriver on recommencera un nouveau cycle et on recommencera les gros calins ;)

Catarina51 a dit:
Hello les filles !

Je viens me joindre à vous ! Moi 25 ans et mon mari 27 et demi, ensemble depuis presque 8ans et mariés depuis un an et demi.

Pour vous retracer rapidement mon parcours : arrêt de la pilule juste avant Noël, premier cycle parfais 30 jours environ (rrr le 17 janvier), 2nd cycle hyper long !! Et il n'en fini pas ! Au bout de 10 jours de retard, test négatif, au bout de 15 jours de retard PDS qui a également été négative (PDS faites hier) donc je suis en attente de mes rrr...

Un peu déçue de cet évènement mais ce n'est pas grave, dès les rr arriver on recommencera un nouveau cycle et on recommencera les gros calins ;)

Bienvenue à toi!
J'ai vécu la même chose à l'arrêt de la pilule, un premier cycle bien et le deuxième n'en finissait pas, au bout de 60jours ma gygy m'a donné un traitement pour les déclencher :)

Retour