ONGLissur1podbanane
Membre Populaire
Un petit Tom
Et bien je croise les doigt pour toi
Et bien je croise les doigt pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsp que c'est du positif pour toi ma belle ! BisousONGLissur1podbanane a dit:Je vais voir le petit Tom tout a l'heureBon sinon il y a du changement dans ma Life mais je vous en parlerai quand ce sera sur. Bisou
Coucou ! Ton déménagement c'est bien passer ?Folies de Mary a dit:Oh les filles désolée que ça n'ait pas marché cette foisJe suis désolée je suis pas venue vous voir depuis quelques semaines, j'étais en plein déménagement. Pour ma part je suis dans ma phase je compte les jours avant les rrrr, j'aime vraiment pas ce suspense !
La corse c'est sympaFolies de Mary a dit:Oui je te remercie, juste un peu fastidieux... j'ai quitté le continent pour la Corse tout est toujours plus compliqué sur cette jolie ile d'ailleurs j'ai toujours pas ma box internet lol. Mon chéri est en vacances après plusieurs mois d'absence donc on profiteJe croise fort les doigts pour vous les filles, j'espère que l'une d'entre nous aura bientôt une bonne nouvelle ici
![]()
Folies de Mary a dit:Je suis vraiment désolée pour toiC 'est normal de se sentir triste et paniquée. Avoir un enfant est sensé être notre "fonction primaire" en tant que femme et quand on nous dit que ce sera plus compliqué tout s'effondre. Tu as le droit d'être triste et de pleurer, ça fait du bien d'évacuer. Ensuite il faudra que tu aies de nouveau la patate et tout plein d'espoir pour faire ce qu'il faut et avoir ce joli bébé. C'est vrai, la science est de notre côté maintenant, même si ça fait peur attend d'avoir les résultats de tes examens. Et n'hésites pas à poser tout plein de questions à ta gygy c'est son travail de te donner des solutions concrètes et le déroulement des opérations. Surtout ne perds pas espoir.
Tout plein de courage à toi...
Catarina51 a dit:Hello les filles !
Je viens me joindre à vous ! Moi 25 ans et mon mari 27 et demi, ensemble depuis presque 8ans et mariés depuis un an et demi.
Pour vous retracer rapidement mon parcours : arrêt de la pilule juste avant Noël, premier cycle parfais 30 jours environ (rrr le 17 janvier), 2nd cycle hyper long !! Et il n'en fini pas ! Au bout de 10 jours de retard, test négatif, au bout de 15 jours de retard PDS qui a également été négative (PDS faites hier) donc je suis en attente de mes rrr...
Un peu déçue de cet évènement mais ce n'est pas grave, dès les rr arriver on recommencera un nouveau cycle et on recommencera les gros calins![]()