Rassemblement des essayeuses, on se suit?

mouais je sais pas si c'est vrai tous ce qu'on attend a ces sujets la mais bon pourquoi pas essayer apres tous moi je regarde le calendrier chinois pour la grossesse tu connais ?

coucou les filles!
je vois que nenette tu parlais des cours de prépa à l'accouchement et jsuis tellement d'accord!faut les faire!!!!!!!!!!!
j'ai halluciné dans baby boom de voir des nenettes completement paumées ou qui pire ne savaient pas pousser!j'ai trouvé ca même dangereux!mais merde!puis ca permet de pas subir son accouchement!ca m'a enervé !grrr!

le régime fille garcon j'en ai entendu beaucoup parler y'a plein de recherches à ce sujet !c'est un hopital celebre de paris qui l'a developpéé y'a l'air d'avoir paas mal de reussite quand c'est suivit à la lettre alors écoute...comme vous dites pourquoi pas tenter? ;)

oui c'est vrai ces dangereux !! puis les cours c'est pas un calvaire c'est tellement agreable meme si le papa ne veut pas participé faut y aller je vous le conseil a toutes !!
tu veut quoi toi Nini-passions ?

moi j'attends mon ptit gas que j'esperais...j'ai pas suivit de regime alimentaire mais si on se fiait en gros a mon alimentation (sachant qu'en plus je n'aime pas le lait) bah ca peut correspondre lol

Merci. En fait j'ai bien vu des changement mais j'ai peur du psychotage.... Genre j'ai des pertes blanches abondantes. Le bas de mon ventre est gonflé et plus dur que d hab....

oui des fois c'est dans la tete mais bon demain tu seras fixé , vaut mieux le savoir vite sa evite de psychoter et de se faire du mal pour rien et si c'est + ben de faire plus attention !! mais bon tes symptomes m'ont l'air d'etre un bon signe !! j'espereeee

ah desolé je me suis posé la question du fait de ta photo de profil ! pour celle qui ont deja un enfant , cette 2eme grossesse ne vous fais pas peur (plus que la 1ere) ? moi j'ai tres peur je sais pas pourquoi

nenettelucas a dit:
oui des fois c'est dans la tete mais bon demain tu seras fixé , vaut mieux le savoir vite sa evite de psychoter et de se faire du mal pour rien et si c'est + ben de faire plus attention !! mais bon tes symptomes m'ont l'air d'etre un bon signe !! j'espereeee

Merci beaucoup.moi aussi j espère.... Verdict demain matin....

D275637E7B16B4A11BD4EF18F982.jpg

Retour