Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Voilà le pedigree des essayeuses:

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
lhomme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
lhomme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
lhomme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
lhomme: 25 ans
profession: laborantine en cosmetologie
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: ?

Pseudo: coco1708 alias Coralie
>>enceinte +++

Pseudo:Elodi4 alias elodie
lhomme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans
profession: responsable commercial chez Tupperware.
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06.
loisirs: mes amis

Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine
lhomme: 20 ans
essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation dappli (jai love cycle et cest pas mal rdv gygy bientot!
profession: ?

Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie
lhomme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?)
Profession: ?
essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente
loisirs:?

Pseudo mysmallworld alias mannon
>> enceinte +++

Pseudo Chichaak alias Françoise 23 ans
lhomme: Maxime 26 ans (ensemble depuis 6 ans & demi)
essai bébé 1 à partir du mois dAoût 2014 (pas encore de date précise)
Profession : Secrétaire commerciale en immobilier
loisirs: Le makeup - les ongles - mes animaux & bien dautres

Pseudo:juju51 Alias Ju
l'homme: 24
Essai BB1: depuis le 26 juin loisirs: boxe, footing, fitness,danse.. (le sport en général), maquillage artistique, ongle

Pour celles qui desirent sajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: Lhomme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

bebena33 a dit:
Voilà le pedigree des essayeuses: pseudo:Lili-rose4433 alias Julia age: 22ans (dans peu de temps!!) lhomme: Chéri bientôt 27ans ville: De Nantes profession: Esthéticienne Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours. loisirs:?? Pseudo: Bebena33 alias Mag age: 27 ans (en aout) lhomme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans. ville: Pouilloux en bourgogne 71 profession: Ortho ptiste Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy loisirs: tir, equitation et le maquillage pseudo: Minichaton alias Ariane age: ? lhomme: ? ville: Nancy profession: assistante commerciale Essai BB2: loisirs: ?? Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha Age: 22ans lhomme: 25 ans ville: ? profession: laborantine en cosmetologie essai BB 1: depuis le 7mai 2014 loisirs: ? Pseudo: coco1708 alias Coralie >>enceinte +++ Pseudo:Elodi4 alias elodie age: 31 ans lhomme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans ville: quissac dans le 30. profession: responsable commercial chez Tupperware. essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06. loisirs: mes amis Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine age: 22 ans lhomme: 20 ans essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation dappli (jai love cycle et cest pas mal rdv gygy bientot! ville: ? profession: ? loisirs: ? Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie age: 26 ans lhomme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?) ville: ? Profession: ? essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente loisirs:? Pseudo mysmallworld alias mannon >> enceinte +++ Pseudo Chichaak alias Françoise 23 ans lhomme: Maxime 26 ans (ensemble depuis 6 ans & demi) essai bébé 1 à partir du mois dAoût 2014 (pas encore de date précise) Profession : Secrétaire commerciale en immobilier ville: VAR loisirs: Le makeup - les ongles - mes animaux & bien dautres Pseudo:juju51 Alias Ju age: 24 l'homme: 24 ville: Besançon profession: militaire (bientôt finish!) Essai BB1: depuis le 26 juin loisirs: boxe, footing, fitness,danse.. (le sport en général), maquillage artistique, ongle Pour celles qui desirent sajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques: Pseudo: Age: Lhomme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs: libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

Ville : nantes loisirs : maquillage, shopping, voyage, cinéma, sorties, balades...

Voilà le pedigree des essayeuses:

pseudo:Lili-rose4433 alias Julia
lhomme: Chéri bientôt 27ans
profession: Esthéticienne
Essai BB1: depuis bientôt 3ans >> Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
loisirs:??

Pseudo: Bebena33 alias Mag
lhomme: marié le 7 juin 2014 à Morgan 28ans.
profession: Ortho ptiste
Essai bb1: depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arrêt contraception depuis 2 ans 18/06 >> Qq soucis de santé gygy
loisirs: tir, equitation et le maquillage

pseudo: Minichaton alias Ariane
lhomme: ?
profession: assistante commerciale
Essai BB2:
loisirs: ??

Pseudo: Masha-chechen019 alias Masha
lhomme: 25 ans
profession: laborantine en cosmetologie
essai BB 1: depuis le 7mai 2014
loisirs: maquillage, shopping, voyage, cinéma, sorties, ballades

Pseudo: coco1708 alias Coralie
>>enceinte +++

Pseudo:Elodi4 alias elodie
lhomme: marié et ca fera 5 ans en Aout, il a 36 ans
profession: responsable commercial chez Tupperware.
essai BB1: depuis presque 8 ans >>gros soucis de cycles + adherences ovariennes, 3 IAC - , 1 FIV (oct 2013) avec hyperstimulation mais -, transfert embryonnaire X2 le 26/06.
loisirs: mes amis

Pseudo: xXmissbellaXx alias Nesrine
lhomme: 20 ans
essai bb1 : regles un peu feignantes >> ttt luteran en attente de rrr ....utilisation dappli (jai love cycle et cest pas mal rdv gygy bientot!
profession: ?

Pseudo: Ophelie51 alias Ophelie
lhomme: 28 ans marié en septembre 2013 (tu as noté 2014 petite erreur?)
Profession: ?
essai BB1: arret contraception fevrier 2014 rrr qui tardent >> ttt lutenyl + Duphaston ... en attente
loisirs:?

Pseudo mysmallworld alias mannon
>> enceinte +++

Pseudo Chichaak alias Françoise 23 ans
lhomme: Maxime 26 ans (ensemble depuis 6 ans & demi)
essai bébé 1 à partir du mois dAoût 2014 (pas encore de date précise)
Profession : Secrétaire commerciale en immobilier
loisirs: Le makeup - les ongles - mes animaux & bien dautres

Pseudo:juju51 Alias Ju
lhomme: 24
Essai BB1: depuis le 26 juin loisirs: boxe, footing, fitness,danse.. (le sport en général), maquillage artistique, ongle

Pour celles qui desirent sajouter merci de quoter ce message et voici les petites rubriques:
Pseudo: Age: Lhomme: Ville: Profession: Essai BB: Loisirs:
libre à vous de remplir vos partie et de completer par la suite

Bon avec ces symptômes et le "retard" de règle j'ai quand même fait un test hier, qui fut négatif.
Si fécondation il y aurai eu ça aurai été à moins de 10 jours donc je ne suis pas sur que le test aurai fonctionné de toute façon, ce fut plus l'engrenage de la copine qui ma vue boire deux litres d'eau en 3h et être écœurée de ma cigarette ^^

juju51 a dit:
Bon avec ces symptômes et le "retard" de règle j'ai quand même fait un test hier, qui fut négatif. Si fécondation il y aurai eu ça aurai été à moins de 10 jours donc je ne suis pas sur que le test aurai fonctionné de toute façon, ce fut plus l'engrenage de la copine qui ma vue boire deux litres d'eau en 3h et être écœurée de ma cigarette ^^

Mais si tu as retiré tn stérilet ya une semaine ... Si j'ai bien comprit tu n'as pas de retard de règles par conséquent ??

Le stérilet était en cuivre donc pas forcément embêtant si tu l'as enlever en cours de cycle. Tu te souviens qd étais tes dernières rrr? Tu arrive a voir ton ovu?

Pour moi je suis sûre c'est une ovu un peu en avace ca sent le cycle de 24-26 jrs.

J'ai eu mes dernières règles le 1er juin.
Grrr une ovulation alors que chéri est pas la avant jeudi --'

bebena33 a dit:
Le stérilet était en cuivre donc pas forcément embêtant si tu l'as enlever en cours de cycle. Tu te souviens qd étais tes dernières rrr? Tu arrive a voir ton ovu? Pour moi je suis sûre c'est une ovu un peu en avace ca sent le cycle de 24-26 jrs.

D'habitude tes cycles ft cmb??

Moi je sens que mes rrr vt débarquer ce WE sauf qu'avec la chaleur je sens que ça va pas être du gâteau !

Ju ton chéri est en déplacement ? Il est militaire cme toi??

Oui c'est aussi un militaire, il est pas loin de moi mais de garde donc il est coincée une semaine dans une bulle ^^

J'ai enlevé il y a une semaine c'est pour ça que ça me semble bizarre... Mais je l'ai pas enlevé pendant mes règles. Mes cycles sont irréguliers, parfois un mois, parfois deux.

L'horreur les règles en pleine chaleur!! Vivement qu'on les ai plus ;)

juju51 a dit:
Oui c'est aussi un militaire, il est pas loin de moi mais de garde donc il est coincée une semaine dans une bulle ^^ J'ai enlevé il y a une semaine c'est pour ça que ça me semble bizarre... Mais je l'ai pas enlevé pendant mes règles. Mes cycles sont irréguliers, parfois un mois, parfois deux. L'horreur les règles en pleine chaleur!! Vivement qu'on les ai plus ;)

Ahh d'acc ^^

Tes cycles ont tjrs été irréguliers ??

C'est clair vivement qu'on les ai plus !! Trop hâte ahah ;)

Oh oui vivement qu'on les ai plus :) c'est chiant qd c'est irréguliers. Si encore tu étais sur d'avoir d cycles de 2 mois systématique. Avec le cuivre tu ressens bien tes ovu?

Grrr ca flotte par chez nous!!! En mode matage de film merci cheri chez les pot a mater le foot. tV rien que pr moi :) et vous? Quoi de beau pr ce we?

Mes cycles étaient réguliers avant, mais ça c'était avant ^^
Je sentais bien mes ovulation par contre, autant que quand mes règles arrivaient! Pas de symptômes hormis une douleur au ventre côté gauche.

Je suis montée en famille, il fait bon donc c'est barbecue pour nous ;)
Ça fait du bien une petite soirée solo devant la télé de temps en temps :)

Oui c'est bon ca!!
Ah c'était avant les cycles réguliers :s des raisons pr que ca se dérègle?
Demain coupage de cheveux enfin trop bien!!!

J'avais la pillule avant donc ça se réglais tout seul et depuis de stérilet c'est Bagdad!

Photo avant/après demain?? :)

Ah bah oui avec la pilule normal!! Et avant pilule ca donnait quoi? Moi avant mes 10 ans de contraception j'ai eu 2 ans de cycles nikel. Et la depuis 2 ans ca va ca oscille entre 26 le mini et 32 le maxi. En général c'est 28-29 tout depend car a partir de 20h c'est considéré comme lendemain et non minuit ;)

Ca marche pr photo avant apres. Jai une tête de lionne.

Retour