minichaton
Membre récent
bebena33 a dit:Ca va toi?? Pas de news today!!
Hello!!!rien de nouveau pour moi. J'attends mon ovu....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bebena33 a dit:Ca va toi?? Pas de news today!!
juju51 a dit:Rassure j'ai une bonne touf aussi alors je connais çaAvant la pillule j'avais l'implant: 1an sans règles et 1an avec les règles tout le temps ^^ J'ai rentré mes deux derniers cycles sur une appli, ça me dit ovulation à partir de mardi et règle à la fin du mois. Mais est ce vraiment sur comme système?
bebena33 a dit:Et voilà ma tignasse. Pas dans l'ordre évidemment. Donc mnt, derrière, pdt, et avant Je retrouvais plus de photo alors c'est insta![]()
Je m'incruste mais tu es sublime,tes yeux wahooEt voilà ma tignasse. Pas dans l'ordre évidemment. Donc mnt, derrière, pdt, et avant
Je retrouvais plus de photo alors c'est insta![]()
inox1505 a dit:Je m'incruste mais tu es sublime,tes yeux wahoo
lili-rose4433 a dit:Tu es superbe ta coupe te va super bien
masha-chechen019 a dit:Coucou
Tjrs pas de rrr pourtant ça fait quelques jours que j'ai mal cme si j'allais les avoirs.. Demain ça fera 3j de retard ... Test ou pas ?
Ingrid.d a dit:Je dirai ouiiii pr le test !!! (Je m'incruste mais je vs suis en sous marin haha)
masha-chechen019 a dit:CoucouTjrs pas de rrr pourtant ça fait quelques jours que j'ai mal cme si j'allais les avoirs.. Demain ça fera 3j de retard ... Test ou pas ?
bebena33 a dit:Achete le demain parce que je crois que ca de fait avec le pipi du matin le tout premier pr la concentrationtiens nous au courant masha
masha-chechen019 a dit:Yepp jpense l'acheter demain et le faire mercredi des mon leverms bn j'y crois pas lol[/QUOTE
Mais si mais si. Moi j'y crois pr toi allez!!