Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Rassure j'ai une bonne touf aussi alors je connais ça ;)

Avant la pillule j'avais l'implant: 1an sans règles et 1an avec les règles tout le temps ^^

J'ai rentré mes deux derniers cycles sur une appli, ça me dit ovulation à partir de mardi et règle à la fin du mois. Mais est ce vraiment sur comme système?

juju51 a dit:
Rassure j'ai une bonne touf aussi alors je connais ça ;) Avant la pillule j'avais l'implant: 1an sans règles et 1an avec les règles tout le temps ^^ J'ai rentré mes deux derniers cycles sur une appli, ça me dit ovulation à partir de mardi et règle à la fin du mois. Mais est ce vraiment sur comme système?

Lol moi même cycle normalement mais je pense plus court cette fois. Moi ca marche pas mal qd t'as les cycles régulier.

Pareil jai tout essaye. Pilule ( trop d'oubli trop de frayeur jusqu'à 18 ans ) implant ( magique sans règle pdt 8 mois puis métrorragie tout les mois dc pas coola la mer garder 2 ans) anneaux ( besoin de penser 1 fois par moi j'en chaînais donc pas de règle tip top mais vas y la sécheresse et libido et trouble alimentaire apres 2 ans) j'ai cru devenir folle symptôme de grossesse de la mort qui tue >>> stop hormone et donc contraception avec un diaphragmme

J'avais d'ailleurs fait un post et pdt 2 ans aucun soucis des peur de grossesse mais j'avais l'application aussi dc je ne jouait pas trop avec le feu. Et pr moi ca a été le mieux car l'impression de maîtriser. Donc apres le bb1 ce sera soit ca soit stérilet cuivre a voir mais OUT hormone!!

Et voilà ma tignasse. Pas dans l'ordre évidemment. Donc mnt, derrière, pdt, et avant
Je retrouvais plus de photo alors c'est insta ;)

Pièces jointes

• image-77271137.jpg
    image-77271137.jpg
    126.6 KB · Affichages: 106
  • image-4034111723.jpg
    image-4034111723.jpg
    123.9 KB · Affichages: 101
  • image-15728441.jpg
    image-15728441.jpg
    142.1 KB · Affichages: 104
  • image-2279973217.jpg
    image-2279973217.jpg
    110.2 KB · Affichages: 98
bebena33 a dit:
Et voilà ma tignasse. Pas dans l'ordre évidemment. Donc mnt, derrière, pdt, et avant Je retrouvais plus de photo alors c'est insta ;)

Wahouu ça change !! Tu as bien couper didonc !! Je trouve que ça te va super bien ça met en valeur tes yeux !!

masha-chechen019 a dit:
Coucou :)

Tjrs pas de rrr pourtant ça fait quelques jours que j'ai mal cme si j'allais les avoirs.. Demain ça fera 3j de retard ... Test ou pas ?

Je dirai ouiiii pr le test !!! (Je m'incruste mais je vs suis en sous marin haha)

Achete le demain parce que je crois que ca de fait avec le pipi du matin le tout premier pr la concentration ;) tiens nous au courant masha

Remarque c'est peut être ma semaine adj on m'appelle pr un travail a 15h j'étais absolument pas prête ni persuadée de décrocher ce travail au final 18h je signe le contrat lool qui sait peut être j'aurai une chance

Retour