Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Tu veux pas faire une prise de sang ? c'est ce qu'il y a de plus sûr... En tout cas je croise les doigts pour toi, je me dis on sait jamais !

Allez les filles, suffit que l'une de nous y arrive ça va débloquer le truc et on va toutes suivre !!! (oui c'est beau de rêver lol)
 
le soucis c est que je me vois mal appeler ma doc pour lui demander une prse de sang alors que je n ai pas vraiment de retard pour le moment.... et je pense pas que l on puisse aller au labo comme cela
 
minichaton a dit:
le soucis c est que je me vois mal appeler ma doc pour lui demander une prse de sang alors que je n ai pas vraiment de retard pour le moment.... et je pense pas que l on puisse aller au labo comme cela

Je pense que tu peux y aller sans ordonnance ... Tu vas juste payer de ta poche quoi ^^ mais bon c'est clair que c'est le plus sur ^^ ou alors attend quelques jours et réessaye un TG classique ?
 
minichaton a dit:
oui je pense que je ferais un test classique jeudi matin, plus que 2 jours apres tout... mais moi pas patiente!!!!!!

Moi non plus pas patiente! !!!! Je veux plein de ++++++++++!!
 
Lool je commence a m'inquiéter a vous lire car moi j'ai jamais aucune douleurs a part pendant mes règles quoi (contractions) mais sinon pas de douleurs aux ovaires et tt je me demande si c normal ??! :(
 
masha-chechen019 a dit:
Lool je commence a m'inquiéter a vous lire car moi j'ai jamais aucune douleurs a part pendant mes règles quoi (contractions) mais sinon pas de douleurs aux ovaires et tt je me demande si c normal ??! :(

T'inquiètes pas plein de femme ne sentent rien. A la rigueur j'aimerais autant ne rien ressentir ça éviterait de me poser sans arrêt des questions!

J-1
 
T'inquiètes pas plein de femme ne sentent rien. A la rigueur j'aimerais autant ne rien ressentir ça éviterait de me poser sans arrêt des questions!

J-1
Bientôt le verdict :D

Je suis a j 9 de mon cycle, doudou est parti deux jours sur Paris (j'en peux plus de ces départs...) voilà :)
 
Allez Ju du courage!! On es la si tu as besoin!

Bon moi rdv chez Dr pris je suis malade comme un chien ca passe pas et de pire en pire. Je pense avoir choper une merdouille genre grippe intestinale jy vis demain matin en même tps si elle me fait faire une prise de sang je demande la bêta hcg comme ca on sera caler. J'ose rien prendre en plus.
 
C'est bon rrr debrqué a l'instant. Franchement je suis contente parce que j'avais trop de douleurs et avec tout les produits ce we ca me stressais plus qu autre choses donc Reparti pr un cycle pr moi et cool pas rrr pdt les vacances. Cette foi TO je veux pas me faire avoir en pensant a une ovu en avance!!
 
bebena33 a dit:
C'est bon rrr debrqué a l'instant. Franchement je suis contente parce que j'avais trop de douleurs et avec tout les produits ce we ca me stressais plus qu autre choses donc Reparti pr un cycle pr moi et cool pas rrr pdt les vacances. Cette foi TO je veux pas me faire avoir en pensant a une ovu en avance!!

Et on y crois pour ce cycle! Moi toujours rien. Douleurs seins +++ ovaires...
 
elodi4 a dit:
Rectification, maintenant c'est rosé. Je suis en larmes. ... Je vais allé me coucher. Ça ira mieux demain. ...

Ne baisse pas les bras, une nidation peut entraîner des pertes rosées, brunes, suivant les personnes
Tant que tu n'as pas fait la pds ne désespère pas
Courage, je sais que c'est loin d'être évident
 
Retour
Haut