bebena33
Membre Populaire
juju51 a dit:Coucou les filles! Désolée j'ai été absente ce week end, on eu un long week end, beaucoup bougé et on s'est bien posé pour discuter un peu nos orientations proPour moi un des règles hier, je les ai réellement eu que 2jours et 2jours avec quelques gouttes. J'ai réussi à perdre mon thermomètre ^^ j'en rachète un cette ap.
Toi ju tu l'as pas retirer? Mdr
Alors ca donne quoi les projets pro? On veut savoir nous?