Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
sistalova a dit:Tkt je te comprend. Mais je crois en ce +++ . Comme dit Doubi tu va exploser les scores.
Tiens nous au jus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sistalova a dit:Tkt je te comprend. Mais je crois en ce +++ . Comme dit Doubi tu va exploser les scores.
Tiens nous au jus.
Merci pour ton invitation, si ça ne te dérange pas, je vais attendre d'avoir fait mes 2 autres prises de sang pour être sure que ça évolue bien avant de vous rejoindre
masha-chechen019 a dit:Coucou les filles quoi de neuf par ici ??
Moi ovu passée logiquement donc plus qu'à attendre ... Mais le doute m'envahit .. On a normalement fait le dernier tp 3 jours avant l'ovu ( censée être le 25... Sauf que le 26.. J'ai senti une douleur très brève au niveau des ovaires ..) je me dis qu'au final si c'était ça .. Ça fait quand même 4j quoi donc est ce possible que cela marche ou encore une fois c'est foutu ?? Lol![]()
elodi4 a dit:Oui je l'ai faite ce matin.
Ormis la fatigue et les nausées ça va.
Ingrid.d a dit:Oublie pas que les zozos vivent longtemps. Moi je notais tt nos calins ac chéri comme ça faisait bientôt 2 ans qu'on essayait.. et lorsque je suis tombée enceinte, nous n'avions pas eu de rapport du 7 au 17 avril. et les medecins nous ont tous dit que j'étais tombée enceinte entre ces 2 dates..![]()
elodi4 a dit:Oui je l'ai faite ce matin. Ormis la fatigue et les nausées ça va.
ça parait même très bienelodi4 a dit:J'ai les résultats: 2643. Ça me paraît bien. .. Pour les nausées je pense que c'est bb plus les traitements. .....
elodi4 a dit:J'ai les résultats: 2643. Ça me paraît bien. .. Pour les nausées je pense que c'est bb plus les traitements. .....