Rassemblement des essayeuses, on se suit?

elodi4 a dit:
C'est tout à fait ça. Je languis le moment où je pourrais le crier sur les toits.
Et puis j'ai de la retenu par rapport à vous, par rapport à celle qui sont toujours dans l'attente. Même si j'ai eu mon temps d'attente aussi. ..
Je sais que ça fait de rester sur "la touche".

Euh oui.. je crois que tu as eu ton moment sur le banc ! Là t as vraiment le droit d exploser et de dire a tt le monde comme t es heureuse. Même si je comprend que pr le moment tu te préserves.

Je n'ai attendu ce bb2 que 19 mois.. et ce fut les 19 mois les plus longs de ma vie.. et les plus decevant.. je n'imagine même pas ce que toi et d'autres avez pu vivre. Je n'ai réalisé que j'étais enceinte que lorsque je l'ai senti bouger.. il y a 13 jours donc.. et j entamerai mon 5eme mois le 8 aout.. autant te dire que jai mit le temps.

Profites. Prends ton temps. Et sois heureuse. :-)

elodi4 a dit:
C'est tout à fait ça. Je languis le moment où je pourrais le crier sur les toits. Et puis j'ai de la retenu par rapport à vous, par rapport à celle qui sont toujours dans l'attente. Même si j'ai eu mon temps d'attente aussi. .. Je sais que ça fait de rester sur "la touche".
Oui je comprends et c'est tout a tn honneur :) mais tu l'as enfin ton bonheur je ne peux qu'imaginer ce que ça doit faire après tant d'attente... Mais ça y'est toi aussi tu as enfin le droit a ça :) !!

Soit heureuse ac ton chéri :) et je croise les doigts pour que ce soit 2 crevettes ...même si les premiers temps sont difficiles avec deux ptit monstres ... C'est deux fois plus de bonheur et de bisous .. Il te faut bien ça pour combler ces années d'attente :)

masha-chechen019 a dit:
Oui je comprends et c'est tout a tn honneur :) mais tu l'as enfin ton bonheur je ne peux qu'imaginer ce que ça doit faire après tant d'attente... Mais ça y'est toi aussi tu as enfin le droit a ça :) !!

Soit heureuse ac ton chéri :) et je croise les doigts pour que ce soit 2 crevettes ...même si les premiers temps sont difficiles avec deux ptit monstres ... C'est deux fois plus de bonheur et de bisous .. Il te faut bien ça pour combler ces années d'attente :)

C'est tout à fait ça. Ça ne serait que normal après tout! Mdr.
Discuter avec vous me fait du bien. ...
J'espère que c'est le début d'une grande lignée de +++++ pour vous toute. ...

elodi4 a dit:
C'est tout à fait ça. Ça ne serait que normal après tout! Mdr. Discuter avec vous me fait du bien. ... J'espère que c'est le début d'une grande lignée de +++++ pour vous toute. ...

En tout cas j'espère que tu aura une grossesse de rêve et un / deux bébés magnifique(s)!!

C'est normal qu'on soit la :)

Ahh bah jspr que tu as débloquer la fabrique a +++ loool ( si seulement ...)

elodi4 a dit:
C'est un peu ça. ....j'ai tellement été déçue que j'essaie de garder les pieds sur terre. Et puis je ne réalise pas du tout. Au bout de tellement d'années de douleurs et de claque dans la figure je reste prudente. Je regarde mes résultats plusieurs fois par jour pour m'assurer que je ne rêve pas. C'est tellement merveilleux et tellement attendu que je me dis que c'est trop beau pour être vrai. J'ai peur que mon miracle me soit enlevé. ... Mais rassurez vous! ! Je suis très heureuse . Je pense que l'écho, quand nous entendrons son petit coeur, je réaliserai que nous avons gagné une bataille. Que notre bébé tant attendu est au chaud dans mon bidou enfin! !!
j'imagine oui, hate pour toi que tu fasses l'echo, ça concrétisera le choses et tu pourras commencer a profiter :)

@elodi4 tu es trop mignonne de penser à nous mais perso je suis hyper heureuse pour toi. Même si on ne se connait pas, cette grossesse tant attendue est une chose si merveilleuse que chacune mérite de vivre.
Après toute cette attente et ses souffrances endurée, tu as bien le droit d'exploser et de faire la danse de la victoire :p
Notre tour viendra... tu ne le sais peut être pas mais de voir tout le temps que tu as attendu ça m'aide beaucoup à relativiser, je ne suis qu'à 13 mois d'attente je ne devrai pas me plaindre !

Maintenant j'ai hâte de savoir combien de crevettes tu nous as fabriqué héhé !!!!

@bebena33 ma copinette, comment ça va ?

Folies de Mary a dit:
@elodi4 tu es trop mignonne de penser à nous mais perso je suis hyper heureuse pour toi. Même si on ne se connait pas, cette grossesse tant attendue est une chose si merveilleuse que chacune mérite de vivre.
Après toute cette attente et ses souffrances endurée, tu as bien le droit d'exploser et de faire la danse de la victoire :p
Notre tour viendra... tu ne le sais peut être pas mais de voir tout le temps que tu as attendu ça m'aide beaucoup à relativiser, je ne suis qu'à 13 mois d'attente je ne devrai pas me plaindre !

Maintenant j'ai hâte de savoir combien de crevettes tu nous as fabriqué héhé !!!!

@bebena33 ma copinette, comment ça va ?

Merci. ..

J'ai hâte aussi de savoir si tu en as deux... :D quel bonheur en tout cas!!!!
J'ai vécu la longue attente avec ma mère quand elle a voulu ma sœur et je pense qu'on comprendra toutes que tu sois la plus heureuse en ce moment et que tu nous en fasse partager tout ça :)

Notre tour viendra ne t'en fais pas!

Au faite les filles, douleur au bas ventre sur le côté droit= ovulation? J'ai eu mes règles il y a 15jours et là j'ai super mal comme si j'allais les avoir ou en ovulation mais hier test d'ovu négatif alors je comprend rien ^^

juju51 a dit:
J'ai hâte aussi de savoir si tu en as deux... :D quel bonheur en tout cas!!!! J'ai vécu la longue attente avec ma mère quand elle a voulu ma sœur et je pense qu'on comprendra toutes que tu sois la plus heureuse en ce moment et que tu nous en fasse partager tout ça :) Notre tour viendra ne t'en fais pas! Au faite les filles, douleur au bas ventre sur le côté droit= ovulation? J'ai eu mes règles il y a 15jours et là j'ai super mal comme si j'allais les avoir ou en ovulation mais hier test d'ovu négatif alors je comprend rien ^^

C'est peut être tn corps qui travaille pour l'ovulation ;)

Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous.

Nous petite pause pdt les vacances même si ca fait pas longtemps qu'on est en essai ca fait qd même 2 ans que je calcul mes cycles donc la je sais qu'il y a pas de rrr a prévoir tt de suite dc un mois tranquil et on revoit tt ca en septembre.

bebena33 a dit:
Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous. Nous petite pause pdt les vacances même si ca fait pas longtemps qu'on est en essai ca fait qd même 2 ans que je calcul mes cycles donc la je sais qu'il y a pas de rrr a prévoir tt de suite dc un mois tranquil et on revoit tt ca en septembre.

Coucou

Ça va ça va et toi ??

Comment se passent tes vacs ??

Ca va mieux :)

Non vacances demain seulement pour 3 semaines dont 2 dans le sud a Marseillan jai trop hate!!!!

En bourgogne temps tout moisi de toussaint sauf depuis ce matin.

C'est un peu ça. ....j'ai tellement été déçue que j'essaie de garder les pieds sur terre. Et puis je ne réalise pas du tout. Au bout de tellement d'années de douleurs et de claque dans la figure je reste prudente. Je regarde mes résultats plusieurs fois par jour pour m'assurer que je ne rêve pas. C'est tellement merveilleux et tellement attendu que je me dis que c'est trop beau pour être vrai. J'ai peur que mon miracle me soit enlevé. ...
Mais rassurez vous! ! Je suis très heureuse . Je pense que l'écho, quand nous entendrons son petit coeur, je réaliserai que nous avons gagné une bataille. Que notre bébé tant attendu est au chaud dans mon bidou enfin! !!
Je te comprends, je ressentais la même chose.

C'est normal je pense de réagir comme ça avec des parcours comme cela.

Ce sont des parcours tellement durs physiquement et moralement ...
Mais tu verras à la 1ère echo on réalise déjà beaucoup mieux :-)

J'aimerais un double bonheur. .... Je saurais bientôt! !
Surtout que c'est possible vu qu'on a eu 2 embryons de transféré
Je te le souhaite :-)
Quand on m'a annoncé des jumeaux je me suis dit que ça serait merveilleux si toutes les personnes avec des parcours PMA avaient des jumeaux pour les récompenser de toutes les douleurs subies ....

Retour