Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Masha je suis vraiment désoler pour toi ma belle ! On croise les doigts pour ce nouveau cycle !
Moi aussi mes rrrrrr sont arriver se matin mais douleur très intense à en être malade pas cool du tt :-( !

Masha je commençais a y croire :s bon nous encore vacances encore une semaine, hier c'était les 50 ans de ma maman on a fait ca trankilou.
Même si je calcul pas mon ovu a bien été ressenti mais pas de calin dans la bonne période alors comme ca on est tranquille pr la fin du mois yaura bcp moins de mystère ;) on reprend tout ca a la rentree!!

Tinkernails16 a dit:
Bonjour tout le monde mon chéri et moi sommes aussi en essai BB1, je peux me joindre à vous ?

Bienvenue tinkernails16! Si tu parcours les pages précédentes tu verras un petit recap des filles qui essayent et je te laisse mettre le tien a la suite en "quotant" D'ailleurs celle qui veulent modifier le leur peuvent ;) des bizz les filles.
Plus que 3 jours de vacances ici mais reprise du taf le 25.

Coucou les filles!!!

Me revoila de vac :)

Bon je lis tout ce que j'ai loupé et je vous raconte ma mésaventure <3

Bienvenue @Tinkernails16 :)

Masha je suis désolée pour toi :( mais les vacs vont te faire du bien!

Ma mésaventure:

15Juillet regles
30 Juillet douleurs à gauche comme à chaque fois que j'ovule, test ovu: positif
Dimanche 3: TP avec léger saignement marron clair
Mardi 5: idem mais un peu plus rouge mais léger + douleur à gauche comme ovulation mais par moment
Jeudi 7: Idem Mardi du coup direction urgence gy: j'apprend que je suis en ovulation! et pour les saignement on sait pas..
aujourd'hui: TP ce matin et on a été obligé de s'arreter en plein milieu car grosse perte de sang comme si on avait déclenché mes regles!
Du coup j'ai mis un tampon mais ça me parraissai bizarre vu que j'ai ovulé ya une semaine...
J'ai enlevé le tampon 3h après: blanc! et depuis rien...

Je ne sais pas quoi penser :(

juju51 a dit:
Et test d'ovu encore positif ^^ ça fait 15jours que j'ovule d'après clearblu mdr

Mais je ne sais plus qui en avait parler: un test dovu positif pendant longtemps annonçait soit un test de grossesse positif ou une anomalie de l'hormone? Penches toi la dessus. T'as fait un TG? Si ca fait 15 jours tu devrais avoir tes rrr donc ... :D

Oh ça serai le bonheur mais hélas j'ai fait une prise de sang jeudi et négatif :( mais si j'écoute l'interne j'ai ovulé que jeudi finalement (jour de la PDS) donc je suis qu'à jeudi de la semaine pro je suis pas en retard encore ^^

Bonsoir je peux me joindre à vous ? :) essai bb1 avec cheri 22ans mais dystrophie ovarienne ce qui rend l'arrivée de bb dans mon bidou plus que difficile, jour prévu des rrr aujourd'hui et toujours rien pour le moment même pas de douleurs annonçant leur arrivée dans la nuit ou quoi, j'essaye de pas y penser mais dur dur ^^

Merci :) non je pense attendre encore quelques jours au cas ou ^^ j'essaye de pas trop y penser donc demain c'est devis chez les grossiste avec chéri vendredi on va chez sa soeur et samedi on retourne chercher ma bague de fiançailles donc ça va m'occuper un peu (vraiment un peu je ne pense qu'a ça quand meme mdrr) la c'est mal de tête et nauséeuse soit malade soit symptomes ..... ^^ on verra :)
j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages du post lol qui est encore en essai qui est enceinte ? :)

Si tu remonte un peu dans les pages du à le recap de nous toutes ;)

Comme toi je suis en essais bb1

Félicitation pour les fiançailles!!!
Grossiste pour toi? Prochaine ouverture ? :)

Retour