Rassemblement des essayeuses, on se suit?

masha-chechen019 a dit:
Je vais voir mais j'ai déjà des douleurs de rr

Je le dis tjs mais.moi j'avais mal sur à 3000% que mes rrrrr allait débarquer et au final un ++

Doubi29 a dit:
Je le dis tjs mais.moi j'avais mal sur à 3000% que mes rrrrr allait débarquer et au final un ++

Ah ouais ? Bon bah plus qu'à attendre lool mais j'ai mal compter je crois qu'au final j'ai 2j de retard car date de mes dernières règles 7 juillet or j'ai normalement des cycles de 30j

masha-chechen019 a dit:
Ah ouais ? Bon bah plus qu'à attendre lool mais j'ai mal compter je crois qu'au final j'ai 2j de retard car date de mes dernières règles 7 juillet or j'ai normalement des cycles de 30j

Ah alors test test test

Arfffff cystite qui a repris aujourd'hui j'en peu plus ! Ducoup tjr pas de rrrrrr et tjr douleur de rrrrr +++++ pouiffffff pas facile d'être une femme lol !

lili-rose4433 a dit:
Arfffff cystite qui a repris aujourd'hui j'en peu plus ! Ducoup tjr pas de rrrrrr et tjr douleur de rrrrr +++++ pouiffffff pas facile d'être une femme lol !

Tu as pris rdv! ??

masha-chechen019 a dit:
ouiiille :( tu as refais un test ?!
Non ! J'ai l'impression que je me monte la tête j'ai des douleurs de rrrr mais comme si je les avais vraiment j'ai des boufer de chaleur à être tte en sueur mais sa se trouve ces la cystite ! Je sais pas se mois ci sa fais trois ans d'essai dur de se dire que bebe arrivera pas d'un mois à l'autre comme ça :-/

Retour