Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles ! Félicitation @Folies de Mary je vous souhaite bcp de bonheur !

@snakenails je suis désolée pour toi c'est chou que ta soeur t'ai préparé ton gâteau préféré c'est une attention adorable ! j'espère que sa ira et que tu aura vite un nouveau ++

J'espère que les autres essayeuses vont bien ?

Sinon moi retour de vacances, en essai bébé depuis le 14 Aout :) Croisons les doigts !!

Oui j'ai vu la sage femme lolita mais depuis les soucis gyneco je n'y suis pas retourne. Mais je pense en prendre un en CH directement.

Sinon Françoise ca bosse dure depuis presque 15 jours alors?? Ovu c'était qd ou c'est qd? Tu connais un peu ton cycle?

Arianne mes rrr viennent de finir normalement ovu prevu pour le 5 donc je pense commencer mes TO le 1/09.

Niveau perso, reprise aujourd'hui matinée avec des plantage ( commencer 1h plus tôt inutilement grrr) et cet aprem chez mon chef qui est de bon poils. Pour mon cheri, il me parle bcp plus du travail de ce qui le tracasse et je suis attentive et le soutient. We au top. Cette semaine on en saura plus pr son travail si on lui propose il entretient( on croise des doigts). Voilà tout pour moi!! Des bisous les filles.

Lol @bebena33 yeees sa bosse dure on y met du coeur ahah !
Pour mon cycle honnetement je suis un peu perdue, j'ai eu mes règles du 16 au 20 apparemment d'après une application iphone que j'ai pris mon jour d'ovulation serait le 30 il me semble et la je serais en période fertile. Après j'ai un peu peur de me planter c'est pas évident disons.
moi aussi reprise oh galère d'arriver une heure plus tôt pour rien ma pauvre :(
C'est bien si le dialogue va mieux dans votre couple et si ton homme se livre plus a toi a ce qui l'ennuie ou le tracasse la communication c'est la clé dans un couple je trouve.

minichaton a dit:
Je vais à la pharmacie je le fais demain matin

Alors j'ai acheté 2 tests et j ai pas résisté je viens d en faire un
Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• ForumRunner_20140825_183447.png
    ForumRunner_20140825_183447.png
    328.1 KB · Affichages: 80
Enceinte !
Le mien était comme le tien car c était le tout début et le trait était peu prononcé ! Mais le trait est bien la !!! Moi je le vois !
Félicitations

bebena33 a dit:
Oui j'ai vu la sage femme lolita mais depuis les soucis gyneco je n'y suis pas retourne. Mais je pense en prendre un en CH directement.

Sinon Françoise ca bosse dure depuis presque 15 jours alors?? Ovu c'était qd ou c'est qd? Tu connais un peu ton cycle?

Arianne mes rrr viennent de finir normalement ovu prevu pour le 5 donc je pense commencer mes TO le 1/09.

Niveau perso, reprise aujourd'hui matinée avec des plantage ( commencer 1h plus tôt inutilement grrr) et cet aprem chez mon chef qui est de bon poils. Pour mon cheri, il me parle bcp plus du travail de ce qui le tracasse et je suis attentive et le soutient. We au top. Cette semaine on en saura plus pr son travail si on lui propose il entretient( on croise des doigts). Voilà tout pour moi!! Des bisous les filles.

Moi ça va, je bossais que ce matin, étant donné que c'est mon tour de faire la permanence du samedi. La on rentre d'un petit footing d'une heure avec mon petit frère, ça défoule et ça vide l'esprit.
Comme dit chichaak, c'est bien qu'il s'ouvre, je trouve ça génial quand on a des grandes discussions sur ce qu'on ressent

minichaton a dit:
Alors j'ai acheté 2 tests et j ai pas résisté je viens d en faire un Vous en pensez quoi?

Ah bah ca sent plutôt bon a mon avis :D

Et je viens d'apprendre que mon ancienne collegue est enceinte. Tout plein de bb vont m'entourer ces prochains mois!!

Le mien était pâle aussi, car je l'avais fait en fin de journée à seulement 1 jour de retard. Tu serai à combien de jours de retard ?
Le plus sûr c'est d'aller voir ton médecin et lui demander une ordonnance pour une prise de sang ;)

En tout cas je le sens bien moi aussi :D

Retour